X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Total War : Warhammer : Les présentations vidéos d'unités



    Les vidéos de présentation d'unité

    Le Luminark d'Hysh :


    Les demis-griffons :


  • #2
    j'ai hâte de charger avec une waggh géante sur l'empire, laissant ruine et désolation derrière eux

    Commentaire


    • #3
      Trop brilliant :/ J'espere qu'ils vont pas rendre pimp mes comptes vampires

      Commentaire


      • #4
        Brillant... comme sur le jeu de plateau je dirais, non?

        Comme je disais dans un autre sujet, l'univers de warhammer peut être qualifié de sombre par ce qu'il a de violent, d'inéluctable, de non-manichéen, etc... Mais ça ne signifie pas qu'il soit sombre ou terne chromatiquement parlant

        Commentaire


        • #5
          En même temps tu montres le machin du college de la lumiere donc un peu normal que ça soit pimp

          Commentaire


          • #6
            Bien sur que je montre le "machin du collège de la luière", puisque il s'agit du modèle illustré dans la vidéo. C'est sur que si CA avait fait un grand immonde blanc et or ca aurait pas été la même.

            Commentaire


            • #7
              Perso les couleurs du luminark d'Hysh m'ont pas trop choqué. Par contre le rayon est super moche, digne des années 80.

              Commentaire


              • #8
                Bonjour, je pense que luminark a le schéma de couleur qu'il a aussi bien en figurine que si il apparait dans un bouquin (spéculatations). Par contre le jeu est en prés-alpha donc un peut de patience quand même, n'est ce pas Gil-galaad, Je pense que l'effet du tire va être changé la c'etait juste pour la demo, si on était la veille de la sortie ok je dit pas mais la c'est pas le cas donc Coooooooooooooooooooooooooooooool !

                Commentaire


                • #9
                  J'aime assez le coté sombre des poneys qui tirent le Luminark, Cela n'est pas sans rappeler la violence du monde dans lequel ce déroule Warhammer, et le cotés machine de guerre est vraiment bien mis à l'honneur de part les piques sur la Structure

                  Commentaire


                  • #10
                    Bon on a eu le droit a un petit live de la Gamescom sur Total War Warhammer, rien de bien passionnant jusqu’à la fin. En effet une très courte vidéo nous mettant en scène un nain tentant d'échapper à des araignées dans les tréfonds d'une mine (?) en courant vers une épave de gyrocoptère. Puis un dernier écran avec l'indication "Erscheint 2016" (A paraitre en 2016), voilà rien de bien transcendant au final niveau annonce.

                    Vidéo du live, malheureusement il manque la fin et donc la partie intéressante.

                    Dernière modification par Chiefs, 07-08-2015, 11h49.

                    Commentaire


                    • #11
                      Voici la vidéo avec le nain en question. J'espère qu'on aura des choses en plus dans les jours qui viennent. Peut-être une bataille avec les nains

                      Dernière modification par Gil-galaad, 07-08-2015, 16h42.

                      Commentaire


                      • #12
                        Le gameplay, toutes ces possibilités pour le modding...

                        Ça me débecte qu'ils aient l'intention de nous brider à ce niveau là.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X