X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Total War : Warhammer - Les articles de presse



    Les articles de presse

    Juin 2015 :
    Dernière modification par Arandir Tur-Anion, 04-06-2015, 13h33.

  • #2
    Nous avons également publiés les captures d'écran sur notre Flickr, disponibles ici.
    Dernière modification par Nico CA, 04-06-2015, 10h00.

    Commentaire


    • #3
      GameInformer (04/06/2015)



      Résumé de l'article :

      Impression générale :

      L'article décrit l'expérience d'un journaliste qui a pu tester une bataille historique sur le jeu. Il s'agit de la bataille de la passe du feu Noir entre l'Empire et les Peaux-vertes. Il y décrit l'ambiance générale, ainsi que les unités présentes. on retrouve ainsi les fragiles mages, des géants avec les Peaux-Vertes, des engins de siège, ou même le puissant empereur Karl-Franz sur son griffon.

      La magie :

      L'auteur parle rapidement de la magie, extrêmement puissant et capable véritablement dans changer le cours d'une bataille. Ainsi il parle de trois sorts précis :
      • La colonne de gloire lancées par les magisters d'Hysh, le vent de la lumière. Il s'agit de gigantesques colonnes lumineuses détruisant des géants
      • La comète de Casandora, lancée par les mages de l'ordre céleste et qui vient s'écraser sur le jeu de bataille
      • Le pied de Gork, terrible pied écrasant tout sur son passage, invoqué par une armée de shamans Orks.


      Article original :

      GameInformer (en anglais)

      Images :

      Spoiler:










      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Nico CA Voir le message
        Nous également publiés les captures d'écran sur notre Flickr, disponibles ici.
        Merci pour le lien Nico. J'ai vu que PCGamer allait publier un article sur le jeu. Tu sais si des journaux francophones y ont aussi eu accès ?

        Sinon j'essaye de vous fournir une traduction ce soir

        Commentaire


        • #5
          @nico est ce que la magie sera aléatoire, c-à-d avec des risques d'échecs et ses conséquences comme l'apparition d'un démon du chaos a la place d'un mage?

          Commentaire


          • #6
            Qu'est-ce qu'ils peuvent nous faire baver à chaque campagne de pub, le jeux à l'air magnifique. Espérons juste qu'il soit également bien optimiser.

            Concernant la magie je suis également pour que ce soit du 50/50, histoire de pas en abuser dans toutes les situations si c'est à ce point puissant.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par flo463 Voir le message
              @nico est ce que la magie sera aléatoire, c-à-d avec des risques d'échecs et ses conséquences comme l'apparition d'un démon du chaos a la place d'un mage?
              Encore trop tôt pour en parler

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Nico CA Voir le message
                Nous également publiés les captures d'écran sur notre Flickr, disponibles ici.
                Amagaaaaddddddd!!! Il sort quand ce jeu, il sort quand???

                Commentaire


                • #9
                  Voilà, c'est malin, j'en ai encore foutu partout

                  Commentaire


                  • #10
                    Waoooooooooooooooooooh
                    ZE VEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX !!!!!!!!!!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Nico CA Voir le message
                      Encore trop tôt pour en parler
                      ok dommage hâte d'avoir plus d'infos dessus , ces images me donnent hyper envie de jouer

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Arandir Tur-Anion Voir le message
                        Merci pour le lien Nico. J'ai vu que PCGamer allait publier un article sur le jeu. Tu sais si des journaux francophones y ont aussi eu accès ?
                        Gamekult a fait une préview.

                        Flo : la préview de gamekult donne justement quelques détails sur le système de magie : )

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Frater Voir le message
                          Gamekult a fait une préview.

                          Flo : la préview de gamekult donne justement quelques détails sur le système de magie : )
                          Lien vers l'article en question ici.
                          Bien entendu nous reviendrons beaucoup plus en détails sur la manière dont la magie fonctionne, durant les batailles et en mode campagne.

                          Commentaire


                          • #14
                            @frater merci

                            @nico bon sang j'ai trop hâte la

                            sinon gros point noir pour moi pour le moment, le chaos en dlc :degout:

                            seul petit regret confirmé par les développeurs, la présence du Chaos en tant que faction antagoniste non jouable. Nul doute qu’avec la politique de DLC de The Creative Assembly, on la verra débarquer en contenu supplémentaire par la suite

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci CA de m'obliger de refaire une machine pour mes caleçons

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X