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  • Lunarc
    a répondu
    Une trilogie, ça va sans doute permettre ça.

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  • Silaith
    a répondu
    Le trailer fait vraiment plaisir ! Surtout l'ambition affichée :
    « On a toujours adoré l'univers de Warhammer, on était impatient de le transporter à une échelle colossale et en conservant l'authenticité si caractéristique de nos titres de ces dernières 15 années. » raconte Ian Roxburgh, le Chef de projet deTotal War: WARHAMMER. « On est en train de lui donner vie comme personne ne l'a jamais tenté auparavant. »
    Mais 4 (ou 5) factions de base c'est peu quand on touche à Warhammer. Après ça dépend si elles présentent des divisions internes, qui permettent de virtuellement en augmenter le nombre, comme dans l'univers Warhammer. Et puis je suis agréablement surpris que les Skavens ne soient pas une des races de base pour une fois !

    Par contre si c'est encore pour nous sortir des elfes sylvains, d'autres variantes de factions du chaos, les bretonniens etc en DLC 1 mois après la sortie du titre ce serait abusé. Autant prendre le temps de proposer un titre le plus complet possible et fidèle au lore du vieux continent.

    En tout cas c'est super d'intégrer la magie ! Mais j'ai surtout très hâte de voir l'équivalent d'un "Empire Warhammer Total War", et partir piller les côtes du vieux monde avec mes flottes Druchiis depuis Naggarond !!!
    Dernière modification par Silaith, 22-04-2015, 18h11.

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  • flo463
    a répondu
    @elanion t'as oublié les elfes sylvestres

    EDIT Ela: joue pas au con avec moi petit
    Dernière modification par Elanion, 22-04-2015, 18h25.

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  • leviath
    a répondu
    J'imagine que pour les fans du jeu de plateau, c'est quand même vachement rentable. Pour le prix de la trilogie et DLCs associés, ils ne peuvent avoir que 3 ou 4 figurines et en plus il faut les peindre ! ;-p

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  • Lunarc
    a répondu
    Chut, n'en parle pas, sinon ils vont sortir un deuxiéme trailer demain, qu'ils auront réalisé dans la nuit, évidemment...

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  • Bombur
    a répondu
    Et les Elfes Sylvestres ?


    Et sinon, personne ne remarque l'EXTRÊME similarité entre la fin de la cinématique et celle de Warhammer Online ?

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  • Lunarc
    a répondu
    Tanks a vapeur?

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  • Nico CA
    a répondu
    Envoyé par commandant soso Voir le message
    Vous ferez les jeux en parallèle ? (deuxième équipe)

    Car j'ai pas trop envie d'attendre trois ans avant d'avoir un total war Historique.

    Et le recrutement du moddeur, serait-ce pour Warhammer ?
    Mitch n'est pas forcement associé à Total War: WARHAMMER mais travaille plutôt sur tous les Total War en général (sauf ARENA et KINGDOM) et a rejoint l'équipe qui développe le contenu additionnel (DLC/FreeLC).

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  • Elanion
    a répondu
    Bah après rien ne dit qu'il n'y aura que 4 factions à la sortie, c'est quand même très peu, il faut au moins quelques factions empires, plus les états du Sud (Estalie...), la Bretonnie!!!!, quelques hordes orques, du chaos, du nain, du skav...

    D'après le trailer c'est très centré sur le vieu monde, donc les elfes ne sont pas forcément sensé avoir un grosse présence dans le coin (celui qui me sort les elfes sylvestre je le baffe).

    En tout cas Karl Franz et stylé, Grimgor boit' en fer aussi, et le Duc du changement pète la classe!

    Bref pour le moment pas de jugement déplacé, on verra dans quelques mois.

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  • Learchusfull
    a répondu
    Pour revenir sur le moteur, il n'est pas identique puisque c'est une version améliorée et adaptée du TW3 pour Total War: WARHAMMER.
    J'espérai enfin quelque chose de nouveau... certes Rome 2 avait pas mal fait avancer les choses, mais bon ça comme à lasser pour moi. Mais à voir les améliorations qui seront visibles, j'aurai peut etre une bonne surprise

    Niveau modding, nous supportons la communauté et partageons nos outils autant que possible sur Total War: ATTILA. Malheureusement nous ne serons pas en mesure de le supporter pour Total War: WARHAMMER puisque CA n'est pas l'unique propriétaire de la licence.
    Si c'est toujours à moi que tu réponds, je ne parlais pas d'ouvrir TWW au modding.. simplement que je vois pas trop en quoi ça serait un jeu titanesque si des petits groupes de moddeurs sont capable de le faire du moment qu'on leur donne les outils. Donnez leur les outils et ils pourraient le faire sur Attila, gratuitement et complet.

    Si le jeu doit etre plus cher, vendez le à 60€, mais vendez le complet, c'est honteux là. En revanche l'annonce d'extensions est plutot cool, si elles sont bonnes et pas un prix indigne, meme si on a l'habitude.

    Je vais arrêter là, parce que j'ai pas tellement matière à critiquer sans en savoir plus, je pourrai etre surpris, soyons rêveurs, mais pour le moment je suis dépité.

    PS: a-t'on une estimation de date de sortie? Printemps 2016?
    Dernière modification par Learchusfull, 22-04-2015, 18h00.

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  • Commandant Soso
    a répondu
    Envoyé par Nico CA Voir le message
    Nous le supporterons cependant pour Total War: ATTILA et prochains Total War historiques.
    Vous ferez les jeux en parallèle ? (deuxième équipe)

    Car j'ai pas trop envie d'attendre trois ans avant d'avoir un total war Historique.

    Et le recrutement du moddeur, serait-ce pour Warhammer ?

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  • Frater
    a répondu
    Il fallait s'attendre à ce que le travail pour faire une faction de WH soit autrement plus conséquent que pour une de n'importe quel TE, et je parle pas juste des modèles. Comme je le disais plus tôt au CM sur FB, je comprends que différencier les orcs des humains soit pas la même chose que différencier des bretons et des arvernes.
    Mais 4 races c'est dur. C'est pas comme Dow ou Starcraft, un TW présuppose un nombre de de factions suffisant pour faire de la diplomatie, du commerce, etc... La si je prends l'Empire quel choix j'ai à part m'allier avec les nains pour Peter le cul aux morbaks et aux orcs? Et une fois qu'on a pris l'ascendant sur eux, quel intérêt de continuer la campagne? J'attends d'en voir plus, mais c'est préoccupant...

    Nico : qu'est ce que ca signifie exactement? C'est GW qui s'y oppose?
    Dernière modification par Frater, 22-04-2015, 18h02.

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  • Nico CA
    a répondu
    Envoyé par Learchusfull Voir le message
    :degout:


    J'étais venu pour déverser ma joie... je vais plutot me retenir de déverser ma rage...

    Je paierai pas 55€ pour 4 factions perso, surtout pour un moteur identique, ouvrez attila au modding total, les moddeurs pourraient faire le jeu eux meme à partir d'attila pour 0€.

    Perso ça sera sans moins tant que le -75% pointera pas le bout de son nez.

    A part ça la cinématique est pas mal et je reste curieux de voir les premiers gameplay.
    Pour revenir sur le moteur, il n'est pas identique puisque c'est une version améliorée et adaptée du TW3 pour Total War: WARHAMMER.
    Niveau modding, nous supportons la communauté et partageons nos outils autant que possible sur Total War: ATTILA. Malheureusement nous ne serons pas en mesure de le supporter pour Total War: WARHAMMER puisque CA n'est pas l'unique propriétaire de la licence.

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  • Faras
    a répondu
    @Perdehel
    Et DoW2 comptait quatre factions et tout le monde était content !
    Pas moi Je suis un fervent partisan de la Garde Impériale aussi

    Ahhh ca fait du bien de troller un peu, ca me manquait.

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  • Lunarc
    a répondu
    Envoyé par Peredhel Voir le message

    Edit @ Faras : Le Chaos est mentionné dans la présentation du jeu (de manière implicite) ! Et DoW2 comptait quatre factions et tout le monde était content !
    Comme DoW1....
    Mais le jeu n'était pas a un prix indécent.
    Et c'était principalement du multi.

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