X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MOD Total War Warhammer 3

    Bonjour à tous,

    J'ai pas trop suivi ce qui ce faisait en mod sur le total war warhammer 3.
    Ccomme il y a à boire et à manger sur le workshop je souhaitais savoir si certains d'entre vous ont des mod à conseiller et pourquoi ?
    Merci d'avance

  • #2
    SFO est pour moi un indispensable et ce depuis le premier opus. En fonction des périodes et si c’est conseillé sur le mod, je prends un mod pour augmenter le gain de points de competence.

    Sinon, je pense que les mods ne sont pa encore mûr sur le 3. Il faut attendre l’arrivée de la map globale pour avoir un meilleur avis.

    Commentaire


    • #3
      Augmenter le gain de points de compétence ? on en gagne bien assez vite comme ça voyons !

      Euh sinon moi c'est surtout des mods graphiques que je recommande souvent. Les reskin d'Hooveric sont très beau et le mod est très complet (toutes les races), ceci dit il bosse encore sur les reskin du 3.

      Sinon il y a plein de petits mod qui change 2-3 détails graphique mais qui font du bien aux yeux : "Unique faction UI" ou "settlement capture picture" par exemple.

      Le seul mod de gameplay que j'utilise est le "toggle chaos realms" qui enleve si tu le veux les portails (et donc le scénario) de la campagne de base du 3. Pratique si tu as deja fini le jeu plusieurs fois et que tu veux juste faire de la conquete pépouze.

      Commentaire


      • #4
        Ça dépend des mods pour les points. Donc il faut vérifier le mod et les retours en fonction des versions.

        Commentaire

        Chargement...
        X