X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    En parlant de mods , il y a une adaptation que j'aurai toujours rêver qu'elle sorte : un mod avec l'univers de la Bd Chroniques de la lune noire, il y aurait vraiment de quoi faire questions factions et ça collerai très bien à l'univers, (l'esprit), de Warhammer..mais bon l'espoir fait vivre .. enfin il par!ait

    Sinon je plussoie à la demande du grand manitou:, un topic consacré aux mods et sous mods pour warhammer serai le top car pour SFO je pense en avoir de trop et pas forcément les plus pertinents!

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par ALG Voir le message
      DaKatarn Lord Perhaps On The Roof est-ce qu'éventuellement vous pourriez nous ouvrir un sujet avec une proposition de compilation de mods ? Je trouve par exemple que Steel Faith Overhaul correspond vachement plus à l'esprit Mundus Bellicus avec ses factions bien différenciées et son gameplay plus fouillé qu'un Radious plutôt arcade.

      Je n'ai que très peu joué aux opus WARHAMMER et un tel sujet proposé par des joueurs francophones touchant bien le jeu serait vraiment apprécié par tout le monde, je pense. Surtout par ceux qui comme moi qui n'ont ni le temps ni trop la motivation de partir à la quête de petits mods compatibles entre eux jusqu'à arriver une compilation/refonte correcte.
      Je peux te proposer une compilation personnelle regroupant les mods les plus pertinents qui ne dénaturent en aucun cas le jeu initial, aucun doublon ni mod se chevauchant. L'ensemble de la collection s'articule autour de SFO.
      Je met à jour cette collection à chaque MAJ et bien sûr le choix des mods, bien qu'éclairé, est totalement lié à mes goûts et donc subjectif.

      https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=1163543307
      Dernière modification par DaKatarn, 18-04-2018, 15h22.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Lord Perhaps On The Roof Voir le message
        DaKatarn Bienvenue sur le forum . Un exemple que j'ai en tête, c'est une traduction sur le Radious. Très précisément, c'est une unité de marins hauts-elfes ajoutée par le mod, les Seekers en anglais, traduite par Chercheurs, ce qui est assez moche. A la place, on aurait pu avoir Explorateurs, par exemple, c'est la même idée, mais on se figure mieux l'unité de choc à épées jumelles . Je ne sais pas d'où cette traduction sortait, et donc je te l'ai collée arbitrairement sur le dos, désolé, je corrigerai si ce n'est pas le cas. Et je te rejoins sur le SFO.
        J'ai en effet passé le flambeau pour Radious dès WTW1 , SFO l'a totalement écrasé en tout point.

        Il y a en effet une annonce concernant une nouvelle unité de Tueur de Géant pour les Nains (SFO va sans doute donc supprimer son unité ou les faire évoluer en fonction) et de nouveaux ajouts concernant les Nains sont annoncés. C'est un choix assez surprenant quand on sait que c'est la race dont le roster est le plus complet.
        Dernière modification par DaKatarn, 18-04-2018, 15h32.

        Commentaire

        Chargement...
        X