X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je recherche.....

    Hello,

    Après quelques heures de jeu, tout se passe relativement bien...mais je me permets, quand même, de créer un topic pour résoudre les problèmes rencontrés (j'espère juste ne pas être le seul qui va l'alimenter ).

    mon premier problème un peu énervant:
    je commence toujours une partie en mode normal pour découvrir la carte, l'interface,...
    après une cinquantaine de tours, je suis gavé par la lenteur des actions de tous mes concurrents.
    (Au début, je suis bien tous les mouvements des uns et des autres.. après qq dizaines de tours, je connais la carte, la position des grosses armées ennemies..plus vraiment besoin de ces qq minutes)

    bref, Avant, vous clickiez sur "fin de tour" et vous aviez la possibilité d'accélérer les actions des autres nations en appuyant sur la barre d'espacement.
    ici pas = > soit j'ai raté une touche soit c'est pas prévu...
    (rem.: ..et c'est pas une question de machine.. mon PC est "tout beau.. tout neuf" (AMD Ryzen 7-3700X et une RTX2070))
    = > merci d'avance si vous connaissez la réponse

  • #2
    En mettant pause lors des tours des IA tu peux configurer la caméra et la vitesse de déplacement par groupe de factions (alliés, neutre et ennemi).

    Commentaire


    • #3
      Ok..je regarde et merci d'avance

      Commentaire


      • #4
        Et la palme du titre le plus clair de 2020 est décerné à ... !

        Je savais pas que l'option existait, merci, j'ai un peu trop d'alliés en ce moment et j'ai laissé passer Achille entre mes lignes à cause d'une caméra trop rapide sur mes ennemis...

        Commentaire


        • #5

          Zaariel,
          tu me connais un peu quand même...
          il faut un titre accrocheur pour tous...et puis, cela distingue de l'autre topic qui est plus "infos générales" = > "je recherche..." a un potentiel de boite à questions.

          ps: je suis un peu étonné de voir aussi peu de topics sur un TW (même mineur)... tout le monde est parti sur Crusader King III?
          perso, je suis toujours fort accro à Panzer Corps 2 et ce, même si le mode Coop est une catastrophe


          Commentaire


          • #6
            Je te connais seulement depuis 15 ans.

            Je pense que l'absence de multi fait du mal à cet opus, la communauté est très axée GPO sur les jeux Paradox.

            Commentaire

            Chargement...
            X