Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : SAGA
Total War Saga : Troy
X
Réduire
Recherche
Page
sur
2
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
template
Suivante
Crisis Tau
a répondu
09-08-2020, 00h21
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Foeurdr
a répondu
07-08-2020, 18h41
On doit attendre le 10 pour notre part avant d'avoir le droit de le streamer
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Halzum
a répondu
07-08-2020, 18h04
M4f va stream Troyes ce soir à 20h30
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Benoît
a répondu
07-08-2020, 16h10
R2sus
stream à partir du 10.
Pensez à préparer en avance votre compte EPIC.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Benoît
a répondu
04-08-2020, 19h23
Envoyé par
R2sus
Voir le message
Normalement EPIC a acheté un nombre (conséquent) de copies à CA, juste pour foutre un coup de bite à Steam
On a bien compris que tu aimais être le produit.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
R2sus
a répondu
04-08-2020, 17h29
Envoyé par
LeFoureur
Voir le message
Si c'est gratuit c'est toi le produit.
Normalement EPIC a acheté un nombre (conséquent) de copies à CA, juste pour foutre un coup de bite à Steam
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
LeFoureur
a répondu
04-08-2020, 13h00
Envoyé par
Halzum
Voir le message
Je le prends uniquement parce qu'il est gratuit.
Je compte jouer Hector en premier.
Si c'est gratuit c'est toi le produit.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Faras
a répondu
03-08-2020, 14h53
Je vais te faire courir, rouquine !
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Benoît
a répondu
03-08-2020, 08h44
Envoyé par
Halzum
Voir le message
Nous allons monter une #teamhector pour contrer
Faras
.
Après, vu la "qualité" des héros de Troie ce n'est pas difficile pour Hector de briller. Mais qu'il est classe.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Halzum
a répondu
02-08-2020, 16h13
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Benoît
a répondu
02-08-2020, 11h50
A quelques jours de la sortie du jeu, qui va prendre le jeu? Et quel personnage allez-vous jouer en premier?
Je compte le prendre pour ma part vu que le jeu sera gratuit. Par contre je n'ai encore aucune idée de qui jouer. J'aime bien Hector mais je pense attendre un second run et jouer un grecque la première fois. Achille me semble un choix pour les kevins et je n'aime pas Agamemnon. J'hésite entre Ulysse et Menelas.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Foeurdr
a répondu
30-07-2020, 06h38
La partie du dev blog concernant Troy,
Chiefs
a déjà posté l'image récapitulative :
Total War Saga: TROY
Troy est toujours prévu pour une sortie le 13 août et n'oubliez pas, il sera disponible gratuitement durant les 24 heures suivant sa sortie – plus que quartoze jour à attendre ! Nous ferons plusieurs rappels à mesure que le jour se rapproche, c'est une opportunité que nous ne voudrions pas vous faire rater.
En ce moment, l'équipe est concentrée sur la création de la meilleure expérience de campagne possible tandis que nous nous préparons à la sortie du jeu. Mais nous avons beaucoup de projets pour Troy après son lancement et certains d'entre eux tirent parti des nouvelles fonctionnalités à venir en ligne sur l'Epic Game Store et que nous activerons depuis notre backend. Notre attention pour le moment est avant tout de vous permettre d'obtenir gratuitement le jeu mais voici quelques détails sur ce qui est à venir.
Vous verrez sur la feuille de route ci-dessous que les Amazones seront ajoutées au jeu en septembre en tant que notre premier DLC, au coté du support de mod de l'EGS (bien que vous puissiez toujours modder TROY à l'ancienne dès sa sortie). Mieux encore, vous pourrez attraper les Amazones totalement GRATUITEMENT si vous disposez d'un compte Total War Access (Toutefois il s'agit d'une offre limitée dans le temps !). Nous ajouterons le multijoueur en novembre et le Blood & Glory en octobre et bien d'autres choses encore avant la fin de l'année – Nous aurons plus de détails à partager au sujet des Amazones la semaine prochaine.
Une dernière chose. Nous espérons que vous appréciez la bande son officielle de THREE KINGDOMS, la compilation des musiques des trailers et les autres bonus récents disponibles sur Access. Bien plus et encore à venir, ce qui inclut la chance de récupérer le DLC des Amazones gratuitement.
Une fonctionnalité majeure d'Access et un objectif prévu depuis longtemps sur laquelle nous travaillons et la possibilité pour vous de lier vos différents compte de plateformes à Access, ainsi les jeux TW et les DLC que vous pouvez acheter sur un magasin pourront être transféré sur d'autres. Ce qui signifie que, par exemple, vous pouvez acheter le jeu à un endroit et ensuite prendre un DLC en réduction à un autre endroit. En plus, de pouvoir jouer avec d'autres en multijoueur sur différentes plateformes. Nous travaillons dessus avec nos partenaires en ce moment et nous vous en dirons quand nous aurons davantage à partager.
Sinon
Faras
, Diomède sera là, il arrive en Décembre en DLC, visiblement il a été battu par Hyppolite et Penthésilée
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Foeurdr
a répondu
30-07-2020, 02h20
Envoyé par
Benoît
Voir le message
Un beau programme. Il y avait autant de soutien prévu pour Britannia?
Pas dans la com' de CA au public. La seule chose promise sur Britannia c'était le blood pack qui était offert si on possédait celui d'Attila (en même temps, c'était le même).
Il est probable que CA ait eu des plans pour plusieurs dlcs, il y avait quand même un gros bouton DLC sur l'écran principal. Mais au final le jeu n'aura même pas eu un an de support de la part du studio.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Benoît
a répondu
29-07-2020, 22h44
Un beau programme. Il y avait autant de soutien prévu pour Britannia?
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Chiefs
a répondu
29-07-2020, 17h32
Le DLC de précommande sera également gratuit pour une durée limitée en le récupérant via Total War Access.
Spoiler:
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Précédent
1
2
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non