Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Foeurdr En mode historique, une des bonnes additions, c'est la possibilité de choisir l'unité de gardes du corps de son général. Ce n'est plus comme dans Three Kingdoms, où tout le monde se retrouve à cheval. La sélection se fait entre trois ou quatre unités (une de tir, une de lanciers, une de bretteurs, une montée par exemple), variant en fonction des Héros et de leurs unités uniques. En bataille personnalisée et en multijoueur, la sélection se fait dans l'écran de sélection d'armée. En campagne, cela est intégré à l'arbre de compétences, certains choix sont exclusifs et d'autres sont réversibles.

    Commentaire


    • Troy tient toujours ! Le saga je pense a le droit à un record de vitesse de com' pour CA. En plein milieu d'un flot ininterrompu de nouvelles sur le prochain grand titre Warhammer III, CA annonce de nulle part un nouveau dlc pour Troy et il sort dans deux semaines à peine, le 14 décembre !

      C'est un lord pack ajoutant deux nouveaux seigneurs avec leurs factions, il s'agit de Rhésus roi de Thrace et Memnon roi d’Éthiopie. Alors il n'y a pas d'extension de la carte de campagne vers le sud vu que Memnon commence en horde du coté de Rhodes, mais ça a l'air d'être un dlc plutôt ambitieux pour sa taille. Certainement plus en tout cas que celui d'Ajax et Diomède ou encore des amazones pour le même prix (~ 10€). Bon je ne détaille pas davantage, je suis sur qu'on va avoir plus d'infos dans les jours à venir (mais pas trop, car la com de Warhammer III va continuer en parallèle).

      Alors étonnamment ce dlc de Rhésus et Memnon avait déjà fuité bien avant son annonce, mais la hype warhammer avait complètement écrasé l'info. Et même là, alors que le dlc semble plutôt de bonne qualité et qu'il s'agit du dernier contenu que recevra Troy et bien l'équipe de com' doit rassurer que les nouvelles sur Warhammer vont continuer toutes les semaines comme prévu. Malgré tout ça l'annonce du dlc reçoit quand même plein d'avis négatif. Je dois dire que des fois les réactions de la commu Total war me dépasse.

      Commentaire


      • Oui c’est assez etonnant surtout qu’au pire il n’y a aucune obligation d’acheter le DLC. Il ne semble pas indispensable en plus.

        Commentaire

        Chargement...
        X