X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Campagne Coop

    Bonjour à tous,
    Avec l'arrivée de Rome 2, j'ai eu envie de me remettre à Shogun 2 (pourquoi, ça je n'en sais rien). Donc est ce qu'il y aurait des gens intéressés par une campagne coop?

  • #2
    Salut
    Ça se passe comment la campagne coop? (je suis un débutant).

    Commentaire


    • #3
      C'est comme une campagne normale sauf que là il y a deux joueurs. Ils jouent chacun à leur tour, à la suite et ont un temps limité pour faire leur tour.

      Commentaire


      • #4
        Mais pendant les batailles, si il y en a un qui combat l'autre fait quoi?

        Commentaire


        • #5
          Tout dépend de si c'est une campagne en coopération (les 2 joueurs sont alliés et ont les mêmes objectifs) ou de confrontation (pas sur du nom: les 2 joueurs sont ennemis):

          Dans le 1er cas, celui qui combat peut "donner" des troupes à son allié, pour se répartir qui joue quoi (il est d'ailleurs possible pour les 2 joueurs de le faire, à tout moment dans la bataille)

          Dans le 2eme cas, le joueur qui ne combat pas, peut remplacer l'ia dans les batailles.

          Du coup, dans les 2 cas, tout le monde joue les batailles.

          Commentaire


          • #6
            J'aurai pas dit mieux!

            Commentaire


            • #7
              Salut Rahl !
              Je cherche également un joueur sérieux, un minimum expérimenté pour faire des coops en niveau difficile / très difficile voir légendaire (je n'ai jamais testé, mais pourquoi pas..).
              Mon steam : drugsman1841 (No comment,.. ) et mon surnom IG Avrell
              N'hésite pas à m'envoyer un MP si tu es intéressé !
              Dernière modification par Avrell, 20-09-2013, 19h20.

              Commentaire


              • #8
                Avec plaisir! Je t'ai ajouté (Devil Gunmen c'est moi )

                Commentaire

                Chargement...
                X