Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Darthmod] Problème Shogun 2

    Bonjour à tous,

    Je viens ici pour me confier à vous, en effet je rencontre un problème qui m'embête et auquel je n'ai pas trouvé de solution, donc mon problème est le suivant :
    Lorsque j'installe darthmod 5.0 (version finale) tout se passe bien, et au lancement aussi pour choisir les paramètres a modifier, or lorsque je lance shogun cela me met "Shogun 2 a cessé de fonctionner" lorsque je lance le jeu (quand il y'a affiché shogun 2, avant les petites cinématique de lancement) j'ai essayé plusieurs moyen de corriger ce problème, j'ai retélécharger darthmod, je l'ai réinstaller, j'ai télécharger une version plus ancienne, la 4.2 et sa ne marche toujours pas, c'est le même problème,
    Je tiens a préciser que c'est une version télécharger (oui, je sais que c'est pas bien ) , j'ai eu beau chercher sur internet je n'ai pas trouver de solution concrète, si l'un de vous pourrez m'aider à trouver quel est le problème et comment le résoudre sa serait super sympas, car j'en ai un peu marre de l'IA qui crée une armée sans fin avec une seul ville, et quelques autres aspect ...
    Je vous remercie d'avance !

  • #2
    Version illégale => Pas de Darthmod. Inutile de chercher plus loin, tu ne pourras pas le faire fonctionner donc tu sais ce qui te reste à faire.

    Commentaire


    • #3
      Je locke, pas la peine de demander pourquoi.

      Commentaire

      Chargement...
      X