X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Demande ESF Editor

    Je voulais vous demander comment on utiliser ESF éditor, je l'utilisé pour empire total war, mais je sais pas comment le faire fonctionner avec Shogun 2 total war. Pour éditer les sauvegardes j'ai de gros crash quand je modifie l'argent ou quand je touche au technologie. Je demande donc de l'aide.


    Pour le Darthmod, je voulais savoir si il y a une version française du mod.

    edit DS : pourquoi créer trois sujets identiques ?? Si ton message est modéré ce n'est pas pour rien, laisse le temps à un modo de passer par là et de le valider.
    Et le titre... J'ai modifié pour le rendre plus clair.
    Dernière modification par DoubleSquall, 17-02-2013, 17h44.

  • #2
    Pour l'ESF, je sais pas je ne l'utilise pas, mais pour le darthmod, il est en français chez moi (hormis le launcher mais on s'en fout).
    Ce mod ne touche pas aux textes, seulement à des "valeurs"

    Commentaire


    • #3
      Humm ..

      Je voulais pouvoir augmenter mes richesses et avoir d'avance 3 ou 4 technologie d'avance. Je vais recommencer une partie en difficile, si il y a des solutions pour augmenter mes richesses je prend

      Commentaire


      • #4
        Je voulais pouvoir augmenter mes richesses et avoir d'avance 3 ou 4 technologie d'avance. Je vais recommencer une partie en difficile, si il y a des solutions pour augmenter mes richesses je prend
        Le Darthmod, t'as une option pour accroître les revenus liés aux taxes et au commerce

        Commentaire

        Chargement...
        X