X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    En principe Tages n'est pas du tout indispensable pour jouer. Tu ne pourrais pas tout simplement le désinstaller ? Ou est-ce que tu en as besoin pour autre chose ?

    Commentaire


    • #17
      j'en sais absolument rien moi :'/ tout ce que je souhaite c'est pouvoir jouer a ce jeu que j'ai depuis presque 1 an :'/

      Commentaire


      • #18
        A ce que j'en sais, Tages est un genre de système anti piratage, mais il n'est pas utile via Steam. Si tu ne te sers pas de Tages Pro, je te conseille de le désinstaller, purement et simplement .

        Commentaire


        • #19
          grâce a l'aide du bon samaritini plus haut c plus un probleme sa c'est tellement complexe
          Dernière modification par Spartaneros, 02-01-2013, 23h54.

          Commentaire


          • #20
            "plus un problème" c'est à dire ? Ton jeu se lance ou Tages n'est plus un problème ?

            Sinon, le plus simple, désinstalle ton jeu (supprimer le contenu local sous Steam) et tout ce qui se rapporte à Shogun 2 (mods etc.) puis réinstalle le.

            Et pas de langage sms... merci.
            Dernière modification par DoubleSquall, 03-01-2013, 12h16.

            Commentaire


            • #21
              Tages, plus rien apparait sur sa quand l'ordi se relance

              Commentaire


              • #22
                j'ai édité mon message entre temps, tu n'as pas dû le voir.

                Envoyé par DoubleSquall Voir le message
                "plus un problème" c'est à dire ? Ton jeu se lance ou Tages n'est plus un problème ?

                Sinon, le plus simple, désinstalle ton jeu (supprimer le contenu local sous Steam) et tout ce qui se rapporte à Shogun 2 (mods etc.) puis réinstalle le.

                Et pas de langage sms... merci.

                Commentaire


                • #23
                  tu peut m'indiquer tout les chemin qui se rapporte à shogun 2 stp ? que je sois sur de tout supprimer :/

                  Commentaire


                  • #24
                    Pour tout supprimer :
                    Go sur Steam -> Bibliothèque -> Clic droit sur "Total War: Shogun II" -> Supprimer le contenu local

                    Et normalement, ca supprimera tout.

                    Commentaire


                    • #25
                      merci je vais voir , et je dois supprimmer aussi sur steam ? parce que sa met tu temps à télécharger ...

                      Commentaire


                      • #26
                        Euh, non ça sera déjà supprimé de Steam en fait ça va te supprimer entièrement Shogun 2. Donc "petit" téléchargement du jeu après
                        Dernière modification par DoubleSquall, 03-01-2013, 15h02.

                        Commentaire


                        • #27
                          La manipulation que te donne Subliz désinstalle le jeu et donc t'obligera à le retélécharger. Les derniers Total War ne passent que par Steam donc il n'y a pas d'autre installation.

                          edit DS : copieur !

                          Edit Rem : rho la grillade
                          Dernière modification par Rem, 03-01-2013, 17h52.

                          Commentaire


                          • #28
                            trop tard j'ai déjà supprimer ... je vais mettre 3 jours pour que sa ce retélécharge et pour voir le même problème ma gaver ...

                            - - - - - - - - - - Nouveau message fusionné - - - - - - - - - -

                            vous n'avez pas une idée qui peut marcher :/ ?

                            Commentaire


                            • #29
                              Meuh non ! Tu verras, après une bonne réinstallation, ça va fonctionner

                              edit : Je colle une copie du mp que je t'ai envoyé, il n'y a rien de confidentiel et ça permettra à d'autres d'avoir des solutions.
                              Envoyé par DoubleSquall
                              Merci pour la confiance Mais rien de confidentiel dans ton rapport d'erreur.

                              En tout cas, les causes d'un bluescreen peuvent venir de n'importe quoi. Pilotes, matériel, mémoire, etc. La galère pour trouver d'où ça vient.
                              Enfin un pro te lirait le fichier .dmp (minidump) indiqué dans ton rapport d'erreur, mais d'une part, je n'ai plus ce qu'il faut sur mon pc pour les lire, et d'autre part, ça va devenir un peu trop technique pour moi

                              Tu peux toujours télécharger WhoCrashed qui donne des rapports de plantage compréhensibles. Tu devrais avoir une idée d'où vient l'erreur.
                              le lien direct pour télécharger la version gratuite (dernière version, lien du site officiel) : http://www.resplendence.com/download...ashedSetup.exe
                              le site officiel si tu veux vérifier : http://www.resplendence.com/downloads

                              Envoie moi le rapport qu'il te donnera. Mais avant ça, retélécharge Shogun2, réinstalle le. Avec de la chance ça fonctionnera.
                              Dernière modification par DoubleSquall, 04-01-2013, 12h28.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X