X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fall of the Samourai sans aucune écriture et AUM-SHO sans possibilté de bataille.

    Bonjour,

    Après avoir chargé le darthmod pour Shogun 2 (qui fonctionne très bien), j'ai voulu rajouter AUM-SHO récupéré ici.

    J'ai remarqué qu'à l'ajout de celui dans le menu du jeu pour la sélection de "nouvelle campagne" au lieu d'avoir respectivement : L’ascension des Samouraï, Shogun 2, La fin des Samouraï. J'avais de 1 tout en anglais, et surtout de 2 au lieu de "Fall of Samourai" j'ai un blanc, je peux cliquer comme ci c'était tout bien écrit mais c'est vide.
    Ensuite donc deux problèmes distinct :

    First : Je lance une campagne Shogun 2 simple, le jeu se passe très bien jusqu'au moment ou je veux lancer une bataille (armée comprenant des nouvelles unités du mod), là il plante instantanément, avec un jolie "Total war Shogun 2 à cessé de fonctionner", je n'ai aucune idée de la raison de ce bug.

    Second : Lorsque je veux lancer une campagne "Fall of Samourai", donc aucune écriture à la sélection, et ce peu importe la fenêtre, les noms de clans, les descriptifs etc... hors ou en cours de jeu, la moindre écriture dans ce DLC est supprimée (ca fait vide), alors que je peux jouer la campagne normalement (enfin j'ai arrêté très vite car sans rien d'écrit c'est moins sex).

    J'ai désinstallé les deux mods de shogun 2 que j'avais (le darthmod et AUM-SHO), j'ai voulu relancer le jeu, mais il semblerai que les modifications subsistent même avec le jeu original tout propre. De même, le menu reste en Anglais.
    A mon humble avis, j'ai fait n'importe quoi à un moment dans une install. Étant débutant dans la manipulation des mods, je vous demande donc tout l'aide possible pour que puisse au moins rejouer avec le DLC convenablement, car bon le mod marche pas je veux bien, mais qu'il me défonce tout le jeu en échange.... c'est bof !

    Postscriptum : A part les Darthmod et Napoléon Total faction, tout total war confondu, je n'ai jamais réussi à installer un autre mod, alors soit je comprends rien soit les explications d'install sont vraiment vaseuses. Enfin je dis ça je dis rien.
    Qui plus est, entre ce mod qui m’empêche donc de jouer à Shogun convenablement, et un autre mod qui m’empêche de lancer ETW...les mods m’empêchent de jouer plus qu'autre chose.

  • #2
    Ptet que ce mod n'est pas compatible avec le dernier patch en date de 2/3 semaines.

    Au pire désinstalle le jeu, va dans ton dossier shogun 2 dans steam et dégage tous les fichiers restants (résidus des mods).
    Reinstalle tout, vérifie que ta vanilla marche bien, et au pire teste avec le darthmod (qui tourne très bien avec la dernière MAJ).
    Pour le AUM, je sais pas, les devs ne l'on sans doute pas encore remis à jour.

    Commentaire


    • #3
      Il y a aussi peut être une incompatibilité entre le DM et le AUM. C'est généralement risqué de faire fonctionner deux mods ensemble simultanément.

      Commentaire


      • #4
        Il y a aussi peut être une incompatibilité entre le DM et le AUM. C'est généralement risqué de faire fonctionner deux mods ensemble simultanément.
        Sur le sujet dans TWC:
        AUM-SHO is fully playable with DARTH VADER's DarthMod: Shogun (DMS) and with ToonTotalWar's Shogun 2: All In One Mod.

        AUM-SHO can be used with quite all other mods too.
        Donc c'est compatible apparement.

        > AUM-SHO-DMS

        This is the same version as you know from earlier releases.

        mod aum_sho_mod_dms.pack;
        mod darthmod_shogun.pack;
        T'as vérifié ça sur ton script?

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Elanion Voir le message
          Sur le sujet dans TWC:


          Donc c'est compatible apparement.



          T'as vérifié ça sur ton script?
          Oui j'ai bien vérifié le script, c'était tout bien écrit comme il est dit pour l'installation. La j'ai réinstallé Shogun 2, mais le problème persiste....

          - - - - - - - - - - Nouveau message fusionné - - - - - - - - - -

          La étant donné que le problème persiste, j'ai tout viré la moindre trace du mot shogun de mon ordinateur, ainsi que empire total war (car j'ai également un problème à cause d'un mod : ici ) et je réinstalle tout au propre. Si ca persiste....je ne comprends plus rien à l'informatique (sachant que je suis développeur logiciel, ca ferait peur....) !

          Commentaire


          • #6
            Bon et bien, après réinstallation avec nettoyage dans les coins au préalable, le jeu refonctionne normalement (ouf!). Donc je ne sais pas quelle était la cause du problème car en effet le darthmod est censé être compatible, et j'ai (a priori) bien suivi l'installation. Merci quand même, je vais me remettre en darthmod uniquement du fait , LUI il marche bien!

            Commentaire


            • #7
              Donc je ne sais pas quelle était la cause du problème car en effet le darthmod est censé être compatible, et j'ai (a priori) bien suivi l'installation
              C'est sans doute avec la dernière MAJ de la vanilla qui ne rend pas encore ces mods compatibles.

              Le darthmod ce suffit déja à lui même

              Commentaire

              Chargement...
              X