X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Crash lancement de campagne et plus de son

    Bonjours j'ai un problème qui touche apparamment plusieurs joueur sur Shogun 2 total war quand je lance le jeux je n'ai aucun son et impossible de lancer une campagne sans crash c'est après avoir désinstaller darthmod en tout c'est la seul coincidence que j'ai avec les autres joueur qui ont ce problème si quelqu'un a une solution je suis preneur.
    Date de début
    18-07-2023
    Heure de début
    00h00
    Heure de fin
    23h59

  • #2
    C'est récent ? Dans ce cas il se peut que ça soit un problème venant de la part de Creative Assembly. Ils ont eu la bonne idée de repasser sur tous les anciens jeux, à la base officiellement pour ajouter des compatibilités avec le matos plus moderne, mais en réalité surtout pour retirer le chat en multi. Et à chaque fois ils ont réussi à casser quelques choses dans le jeu .....
    Dans le cas de Shogun 2, c'était notamment le launcher de mod qui avait subit le contre coup de la maj. Tu peux essayer de vérifier l'intégrité des fichiers du jeu sur steam pour commencer et si ça ne marche, essaie peut être de retirer tous tes mods, de désinstaller le jeu et de le réinstaller pour éviter tout problème venant de la corruption des fichiers.

    Le Darthmod était célèbre sur Empire pour modifier certains fichiers du jeu de base ce qui nécessitait une réinstallation au propre de la vanilla.

    Commentaire

    Chargement...
    X