X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • shogun a cesse de fonctionner solution ?

    salut a tous voila j'ai acheter shogun 2 donc sur steam mais des que je joue 15-20 min le jeux crash subitement,sa m'écrit shogun a cesse de fonctionner. aprer plusieurs tentatives je décide de regarder sur les divers forum et je m’aperçois que le problème de plantage et mondialement connu et qu'il a fait sont apparition depuis la dernier maj . Question est ce que quelqu’un a trouver une solution ou même aurait t'il sortir une mise a jour ? deuxième question si je télécharge shogun 2 sur steam mais sans le mettre a jour (dernier patch) est ce que je pourrais jouez en sachant que je ne fait jamais de live et je ne possède aucune extention et je ne dispose non plus d'aucun mod ?merci d'avance pour vos réponse

  • #2
    moi c'est pareil, je fais une bataille personnalisée, la partie ne bug pas, tout va bien mais a la fin de la bataille, quand l'onglet me dit terminer la bataille , le jeu plante à chaque fois, donc je suis obligé de relancer le jeu....

    Commentaire


    • #3
      Je suppose que vous avez déjà tenté les manipulation classiques : mise à jour des pilotes, vérification du cache via Steam etc...

      Récemment j'ai eu un souci de plantage, un peu différent du vôtre puisque le jeu se figeait, c'était un problème lié à C++. Essayez peut être la manipulation suivante, bien que je ne pense pas que ce soit lié à votre problème : allez dans le dossier source du jeu, puis dans le dossier redist. Dedans vous trouverez un fichier nommé vcredist_x86. Double cliquez dessus et réessayez de jouer.

      Vérifiez que votre Windows est à jour aussi, une mise à jour via Windows Update pourrait peut être régler quelques problèmes...

      @teknoshop : Bienvenue

      Commentaire


      • #4
        merci rem pour répondre a ta question oui j'ai tout mis a jour (driver,pilote, window uptate, ect,ect ) mais ce la a continuer a planter . la je test un système qui marche pour certains , il s'agit de mettre steam en anglais, de quittez steam de le redémarrer et la steam devrait télécharger une mise a jour pour shogun. Une fois terminer remettre steam en français et relancer steam de nouveau normalement plus de plantage . je vous retiens au courant.

        Commentaire


        • #5
          bon aprer test sa ne marche toujours pas :/

          Commentaire


          • #6
            Ton PC ne surchaufferait pas des fois tecknoshop ?

            Commentaire


            • #7
              pour moi tout est a jour
              mais la bataille se déroule bien, c'est juste a la fin...

              Commentaire


              • #8
                elronde , non mon pc ne surchauffe pas j'ai installer un logiciel justement pour vérifier pendant que je joue et tout les composant sont a température correcte et ce crash la m'arrive a 90% quand je rentre dans une bataille ou quand j'en sort ,très rarement pendant .
                sinon est t'il possible d'enlever le dernier patch via Steam qu'il nous on donner vu que ces lui qui fait crash le jeu ?

                Commentaire

                Chargement...
                X