X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui peut Maider il me faut une mods pour modifier les stat des unité ?

    Jai Besoin D'une mods pour modifier les stat des unité car en campagne jai mis la dificulter guerrier légendaire
    et Il me faut cette mods je n'arrive pas a battre le bateaux noirs Merci de l'avoir lut .

  • #2
    Putain ça fait mal aux yeux ton post, vérifie ton orthographe et ta ponctuation sinon tu vas te faire lyncher, je note en moyenne une faute tous les deux mots.

    Sinon pour répondre à ta demande, le bateau noir et pas si dur que ça à battre, tu le fait cramer avec des petit kobaya ou des navires à bombes et hop au bouillon le black pearl!
    Concernant les modifs de statistiques je connais le truc sur NTW mais pas sur SII désolé.

    PS: Bienvenu sur le forum

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue sur le forum l'ami. En effet, Elanion a raison lorsqu'il dit de faire attention à ton orthographe, donc je te le redis : attention à ton orthographe s'il te plaît .

      Pour répondre à ta question, il existe des mods modifiant les caractéristiques des unités, comme le Darthmod par exemple. Mais je ne suis pas certain qu'elles soient modifiées pour faciliter la vie du joueur, mais plutôt pour rendre le jeu plus réaliste.

      Par conséquent, accroches-toi ! Tu finiras par y arriver

      Commentaire

      Chargement...
      X