X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bug Darth Mod

    Bonjour

    J'espère avoir posté ce message à l'endroit adéquat; Je m'en excuse si ce n'est pas le cas.

    Nouveau joueur sur Shogun II,j'ai installé la dernière version du Darth Mod(découverte sur le site) mais il semble qu'un bug survienne lors de la division du Royaume: En effet, celle ci me donne un bonus de +100 de diplomatie avec tous les clans qui se retrouvent tous amicaux ...

    Peut être ce problème est il déja connue ?

    Merci de votre aide.

  • #2
    Bienvenu sur le forum

    bonus de +100 de diplomatie
    J'ai pas vérifié pour le bonus mais c'est possible, tous le monde m'aimait.

    J'ai eu le même "bug", à savoir que j'étais en guerre contre toutes les factions (même avec le statut d'amical dans l'onglet diplomatie). De toute façon ce n'est pas trop un problème car tu est en guerre contre tous le monde et la paix n'est pas faisable (ils te redéclarent la guerre au tour suivant).
    Ça ne change pas trop la suite de la campagne au final.

    Commentaire


    • #3
      Ce n'est pas un bug, cela fait partie des intérêts du mod. Darth n'a trouvé que cette solution pour éviter la trahison des alliés au moment de la division du royaume. Ca évite plus ou moins le gangbang général que cela provoque sur le jeu original.

      Commentaire


      • #4
        éviter la trahison des alliés au moment de la division du royaume
        On dirait que ça ne marche pas alors, mes deux alliés m'ont fait faux bond!

        Commentaire


        • #5
          La plupart des clans m'ont rapidement déclaré la guerre malgré mon statut diplomatique favorable, donc, effectivement ce "bug" n'a pas d'impact sur le déroulement de la partie.

          どうもありがとう

          Commentaire

          Chargement...
          X