X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Résolu]sur steam jeu indisponible au lancement

    Bonjour à tous, quand je lance Total War : Shogun 2
    Un message steam apparait.


    Ce jeu n'est disponible actuellement.
    Veuillez réessayer plus tard.


    Je voudrais savoir comment rejouer à ce super jeu.
    Merci pour vos réponses.

    EDIT DS : modification du titre
    Dernière modification par DoubleSquall, 15-03-2012, 11h05.

  • #2
    Il est déjà installé ?
    Tu es bien connecté à Steam ? (rien d'écrit en bas et pseudo en haut à droite)
    Les mises à jour sont activées ?

    Si oui :
    Vérification des fichiers de jeu : clic droit sur le jeu dans la bibliothèque>propriétés>fichiers locaux>vérification de l'intégrité du cache du jeu
    Si c'est ok :
    Ferme Steam, va dans le dossier Steam qui se trouve par défaut dans Program Files (ou Program Files(x86)), supprimes AppUpdateStats.blob et ClientRegistry.blob. Redémarre Steam.

    Commentaire


    • #3
      desolé je ne trouve pas propriétés dans bibliothéque

      Commentaire


      • #4
        Quand tu es dans Steam, tu vas dans la rubrique Bibliothèque où il y a la liste de tes jeux. Tu fais un clic droit sur Shogun II puis propriétés>fichiers locaux>vérification de l'intégrité du cache du jeu

        Commentaire


        • #5
          j'ai tout fait pourtant ça ne marche toujours pas.

          Commentaire


          • #6
            Mets toi hors connexion et réessaie. Je me souviens à l'instant qu'il y a (a eu) un problème avec Shogun II il me semble.

            Commentaire


            • #7
              Je ne sais pas si ma question est liée à ce sujet, mais en tout cas, elle rebondit sur le message précédent.
              Depuis hier, lorsque je tente de lancer S2, j'ai une fenêtre Steam qui s'ouvre et me demande de patienter jusqu'au chargement complet de la mise à jour du jeu. A cause de coupures liées à mon mode d'économie d'énergie, je n'en suis, au bout de 24h qu'à 48% du chargement !!! Quelqu'un sait-il de quelle mise à jour il s'agit ?

              Mais le pire est que je ne peux même pas passer en mode "hors connexion". Lorsque j'essaie de passer en mode non connecté sur l'écran Steam et que je lance ensuite S2, j'obtiens une pop-up "le jeu ne peut pas être lancé hors connexion".
              Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer comment jouer à ce p... de jeu que j'ai payé sans attendre 3 jour que ce p... de compte Steam réalise cette p... de mise à jour que je n'ai pas demandée !!!???

              Commentaire


              • #8
                C'est la dernière mise à jour. Il m'a fait une mise à jour de 5Go environ.
                Si une mise à jour est lancée, il faut qu'elle se termine. Même en hors connexion ça ne marchera donc pas.

                Les mises à jour sont activées automatiquement par défaut. Tu peux désactiver les mises à jour de tous les jeux (dans les paramètres ou un par un (clic droit sur le jeu dans la bibliothèque Steam, Propriétés, et "quelque part" il y a Ne pas mettre à jour ce jeu automatiquement ou quelque chose du genre).

                Commentaire


                • #9
                  Merci
                  Bon, ça s'est fini.
                  Dommage, je préférais les fonds d'écran et les musiques du jeu initial... mais cela ne change pas grand chose.

                  Commentaire


                  • #10
                    La mise à jour apporte son lot de corrections. Mais je n'ai pas vu de changements au niveau des fonds et des musiques... Pas fait attention. Peu importe.

                    Le problème est résolu donc ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par DoubleSquall Voir le message
                      Le problème est résolu donc ?
                      Pour ma part, oui.
                      C'était certainement la dernière mise à jour liée à FoS qui bloquait la possibilité de jouer.
                      Dommage que cette mise à jour n'ait pas réduit le temps toujours aussi long de lancement du jeu (2 bonnes minutes).

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X