X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Débutant : besoin de conseils

    bon j'ai un soucis sur le jeu, j'arrete pas de faire refaire refaire ... le ports, il est toujours en construction lol, j'ai l'impression qu'il se détruit tout seul et ou prend feu ...

    un truc que j'ai pas compris ?

    le démentellement, c'est pour démolir un batiment ?

    EDIT DoubleSquall : Fusion des messages.
    Dernière modification par DoubleSquall, 01-11-2011, 18h33.

  • #2
    Le "démentellement"... plus sûr du nom exact mais oui surement, même si je pense que là tu parles des armées... Mais tu as bien quelque chose pour détruire un bâtiment. Ça prend 1 tour.

    Quant à ton port, il a surement été endommagé (donc en feu). Il faut le sélectionner et le réparer. Désolé d'être vague mais je n'ai pas le jeu sous les yeux. Tu devrais pourtant trouver. Sinon attends que j'y regarde jeudi, ou mieux, que Elrond passe par là avec l'emplacement exact de la fonction "démolir" et "réparer"

    Commentaire


    • #3
      Spoiler:

      Commentaire


      • #4
        Timing parfait Et quelle précision ! Une image vaut mieux qu'un long discours.

        Commentaire


        • #5
          ok merci.

          j'ai recommencé en facile, avec les Date. j'ai conquis tout l'ouest. Mais je ne sais pas si a chaque château que conquis, je dois développer a fond les bâtiments économiques ... où bien fuck all attack lol

          Commentaire


          • #6
            pouffff j'etais presque au centre, et en un rien de temps j'ai tout reperdu lol

            Commentaire


            • #7
              En facile ? Tout perdu ?

              Commentaire


              • #8
                oui lol, le soucis est que j'ai trop développer d'armé, et pas assez d'économie, me reste un tiers de tout l'est. Pi en plus je me suis mis pas mal de monde à dos .

                C'est la 1er fois que joue a ce type de jeu !

                Je viens de commencer le didacticiel, sympa, il y a des truc que je connaissais pas ! comme les taxes ...
                Bref, me faut retrouver une famille, j'ai péter un deal, du coup ils ont zigouillé le mec lol !

                Bref j'ai plus rien me reste 3 châteaux, dont un ou j'ai débloquer les canons ...

                Mais au fond de moi, là ou j'ai tout perdu, c'est quand j'ai changé de religion, tout mes civiles sont passés rebelles

                Fini, plus jamais je passerai au Christianisme
                Dernière modification par sergentloic, 03-11-2011, 10h00.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par sergentloic Voir le message
                  C'est la 1er fois que joue a ce type de jeu !
                  Ça explique tout.

                  Envoyé par sergentloic Voir le message
                  Mais au fond de moi, là ou j'ai tout perdu, c'est quand j'ai changé de religion, tout mes civiles sont passés rebelles
                  La stabilité du pays... tout un art

                  Dans ma première campagne sur Shogun 2, je suis passé au christianisme sans trop le vouloir, et ça a été une catastrophe Dans une seconde campagne je n'y suis pas passé et ça s'est plutôt bien passé. Mais la difficulté, je pense, n'est pas de changer ou non de religion mais de bien préparer le changement.

                  Et si tu as besoin de conseils ou si tu as des questions, ouvre un sujet s'il n'y en a pas, parce que là on part en HS
                  Dernière modification par DoubleSquall, 03-11-2011, 10h20.

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est là que j'ai pas bien compris pourquoi tout ces rebelles
                    Pourtant, au milieu de partie, les civiles étaient content, et ils travaillaient 2 fois plus ! ( j'avais pas changé de religion aussi )



                    De plus les finances idem, j'ai pas compris ! entre combien ça me cout, et combien ça me rapporte.

                    Après, sur le champs de batailles, j'ai trop de mec en sabres, et peu d'archer ! du coup je perds souvent.

                    les arts, que choisir : je développe tout le bushido ou la voie du chi ?
                    Dernière modification par sergentloic, 03-11-2011, 10h45.

                    Commentaire


                    • #11
                      moi je commence avec les 3 première de chi puis je fait les 3 première de bushido comme sa après j'ai un boost en recherche.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je pensais qu'il y avait 2 options, le chi pour ceux qui joue calmement, donc voit diplomatique. et ceux qu'ils veulent rusher dès le début le bushido ( pour avoir plein de territoire ).

                        J'ai fais cela hier, j'ai rusher sur plein de Territoire, mais j'ai pas pu tous les garder lol !!!

                        vais peu être jouer moins bourrin !

                        Commentaire


                        • #13
                          si tu rush trop il te faut trop d garnison et tu perd trop d'argent. Avant de vraiment partir en guerre j'attend 20 30 tour pour avoir une économie solide. Joue les Shimazu c'est hyper facile avec eux vue que tu as les ligne comerciale étrangère à coter.

                          Commentaire


                          • #14
                            me revoilà, fin de week-end !

                            ok je vais tester avec eux pour voir !

                            du coup te faut une grosse flotte de bateaux pour protéger tes lignes commerciales !

                            Commentaire


                            • #15
                              Pas vraiment. Pendant plusieurs tours tu peux accompagner chaque groupe de commerce avec seulement un ou deux navires archers (dont j'ai pour le moment oublié le nom). Sur ma campagne avec ce clan, c'était suffisant pour repousser les quelques minables attaques sur mes navires de commerces.
                              Dernière modification par DoubleSquall, 07-11-2011, 14h39.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X