X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • TWS2 - Compétition des fans

    http://blogs.sega.com/totalwar/2011/10/10/fancomp/

    L'équipe de Sega offre le pack complet TW + une visite dans leurs locaux (les deux réservés aux habitants de grande bretagne) contre un vote dans leur joystick award.

    J'aime pas du tout le procédé, mais je partage pour ceux que ça intéresse.

  • #2
    C'est décidément des c***ards.

    Commentaire


    • #3
      Tout à fait, mais en même temps cela ne nous touche pas puisqu'il semble que ce concours (?) soit reservé aux résidnet de l'UK.

      PLEASE NOTE: This competition is only open to UK residents. Sorry! But if you’d like to join in the fun below, feel free to help spread the word
      .

      Edit : Comme l'avait précisé Stil dans son premier post... Désolé, avais pas vu :\
      Dernière modification par elrond petit pas tapons, 10-10-2011, 22h16.

      Commentaire


      • #4
        En tout cas ça prouve que les joystick award ne valent rien, c'est du bon bidon.
        Dans la plupart des concours en ligne, si certes les appels aux fans à voter sont autorisés ceux qui offrent des récompenses en échange sont bannis des concours.

        @Elrond : ça n'empêche que c'est l'image de la marque qui est mise en avant ainsi... Et puis il y a pas mal de gens qui viennent nous voir depuis les UK hein
        Dernière modification par Stilgar, 10-10-2011, 22h15.

        Commentaire


        • #5
          J'avoue c'est pas top mais les autres développeur de jeux font-ils pareil ou pas ?

          Commentaire

          Chargement...
          X