X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le système des clans en ligue depuis le dernier patch ?

    Bon et bien si quelqu'un sait comment fonctionne réellement la ligue depuis la MAJ je veux tout savoir parce que maintenant on est obligé de jouer lundi et mardi et puis c'est finis on met plus que 1 par victoires ..... --"
    Merci d'avance
    Dernière modification par Stilgar, 05-10-2011, 12h11.

  • #2
    Je suis pas sûr d'avoir compris cette phrase :
    parce que maintenant on est obligé de jouer lundi et mardi et puis c'est finis on met plus que 1 par victoires ..... --"
    Et j'ai édité le titre car c'était pas très clair par rapport à la question

    Commentaire


    • #3
      Héhé désolé de ne pas avoir été clair mais maintenant il n'y a que quelque jours par semaine ou l'on met le nombre normal de point par victoire .... et puis après on met 1 point ( au lieu de 20 ) donc je ne comprends rien et mes victoires multi ne servent plus à rien pour la ligue

      Donc si quelqu'un aurais des informations sur le fonctionnements de la ligue ........... Merci d'avance
      Dernière modification par Stilgar, 07-10-2011, 20h09.

      Commentaire


      • #4
        Voici ce que j'en sais :
        En fait normalement tu gagnes 20 point par province sur laquelle tu gagnes un partie, et 5 points en plus sur les provinces voisines que tu contrôles.
        Mais lorsque ton clan marque des points sur plus de trois provinces, et donc où tu contrôles 4 provinces en gros et bien tu subis le phénomène "déclin du clan".

        Il fonctionne ainsi : 5% de perte de point par province à partir de 3 provinces contrôlées. Le déclin peut atteindre 95%, et donc ne donner qu'un point par province. Cela n'a donc rien à voir avec les jours.

        Voila j'espère que c'était ça que tu cherchais

        Commentaire


        • #5
          Ouais on m'a dit aussi ailleur mais le truc c'est que je viens de passer de 1 point par victoire à 2à ( de nouveau .... ) seulement j'ai toujours 95 % de déclin de clan

          Commentaire


          • #6
            Si j'ai bien compris le déclin ne change pas une fois que tu l'as enclenché. Mais j'en suis pas sûr de ce côté.

            Commentaire


            • #7
              Pour faire simple --"
              Il aurait pas put faire comme avant !

              Commentaire

              Chargement...
              X