X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plus de son

    bonjour à tous

    voilà tout est dans le titre. j'ai le son pendant l'intro et la présentation des sponsors mais plus rien après ...
    Dernière modification par Stilgar, 13-09-2011, 12h40.

  • #2
    Bonjour,

    Tu as vérifié que tu ne les avais pas coupé dans tes options ? Tu as essayé plusieurs fois ?

    Commentaire


    • #3
      oui Stilgar. ce qui me parrait étrange c'est que tout se passait bien jusqu'à ce que je DL le contenu IKKO IKKI (je crois que c'est le nom )

      Commentaire


      • #4
        Plutôt embêtant, il est probable que le DLC ai supprimé les fichiers de sons, tu as bien vérifié sur steam que tu avais tous les fichiers ?

        Commentaire


        • #5
          j'avoue ne pas savoir ou aller chercher les fichiers sons où à quoi ils peuvent ressembler (c'est tout de même bien différent des autre totalwar)

          Commentaire


          • #6
            Salut à toi.

            J'ai exactement le même problème (mais sans avoir téléchargé IKKO IKKI), pour vérifier les fichiers, clic droit sur le jeu steam, propriétés, vérifier l'intégralité blablabla.

            Moi ça fait un mois que ça dure, après une MAJ...

            Commentaire


            • #7
              bonjour à toi Elanion

              j'ai déjà effectuer la vérif des fichiers mais rien à faire.

              Commentaire


              • #8
                Arf, ben suis ce lien, sur les deux dernières pages ont à traiter ce sujet.

                http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...de-TW-S2/page6

                Perso, j'ai les boules pour toi, c'est bien chiant, ça fait depuis la mi août que je peut plus y jouer moi...:}

                Commentaire


                • #9
                  tout essayer mais rien ne fonctionne

                  ps : très joli le AMHA lol !!! je n'avais jamais vu "à mon humble avis" comme cela

                  Commentaire


                  • #10
                    Arf merde, ben je sais pas alors, on est dans la merde, plus qu'a retourner sur MTW2!!

                    Le AMHA, c'est vrai qu'il est classe, il vient direct from Texas!

                    Commentaire


                    • #11
                      Reste plus qu'à contacter le support SEGA

                      Commentaire


                      • #12
                        Aviez vous installé des mods ? J'avais eu un problème comme cela sur ETW ou NTW je sais plus... J'avais installé un mod, ensuite je l'avais viré, mais javais oublié des fichiers... Quand j'ai réinstallé un autre mod, j'avais plus de son... Il a fallut que je vire les fichiers que j'avais oublié du mod précédent pour que cela refonctionne.

                        Commentaire


                        • #13
                          il est vrai que j'avais le darthmod mais il me semble avoir tout desinstaller pour réinstaller STW2 sans mod , je vais verifier tout cela.

                          Commentaire


                          • #14
                            @ Elanion

                            j'ai tout desinstaller et fait une recherche dans mon c: en tapant shogun. j'ai trouvé 2 fichiers que j'ai supprimé manuellement et puis... ben j'ai le son.

                            par contre, n'y croyant pas au moment ou j'ai effectuer cette manip, je n'ai pas noter les fichiers et leur emplacement

                            j'espere que cela t'aidera

                            Commentaire


                            • #15
                              Super... Tonton Elrond a TOUJOURS raison

                              Bon jeu.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X