X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Union Française TW

    Depuis la sortie du jeu de nombreuses unions ont vue le jour pour rassembler les français et monter en ligue 1 !
    Seulement aucune n'a réussi a s'imposer durablement en ligue elles ont tenu un court moment avant de s'écrouler .
    Certaines ont été dissolues les autres peinent a continuer .
    Cette fois l'Union Française doit rassembler tous les francophones, guerriers solitaires ou menbres d'un clan , chacun garde son identité et son indépendance mais chacunes de ces victoire profite à l'union et lui profite des compétences de clan pour ses vétérans de haut niveaux !
    Tous sont les bienvenus !
    Venez sur le mumble ( les informations sont disponibles sur la page du groupe steam )
    Pour l'instant l'Union en est à ces débuts mais déjà le nombre de menbres ne cessent de grandir et nous avons ( certes en ligue 8 ) les 65 territoires .
    J'ai moi meme fais partis de l'AAC ( aux armes citoyens ) qui est finit ... et de ce fait je sais que nous pouvons arriver arriver en ligue 1 et s'y imposer durablement !

    L'UNION FAIT LA FORCE !



    Pour nous rejoindre allez sur steam dans communauté en haut à droite cherchez UNION FRANCAISE TW (UFR-TW) et rejoigniez le groupe (en haut à droite ) et désignez le groupe comme votre clan dans Shogun 2 !

    A bientot sur mumble et sur le champs de bataille !
    Dernière modification par elrond petit pas tapons, 12-09-2011, 07h45.

  • #2
    Quel discours patriotique!
    Mais change le TW, tu parle plus de Shogun que d'autres Total War...
    Puis je préfère un bon Faux-rhum qu'à Steam...

    Commentaire


    • #3
      Pas vraiment puisque je compte faire en sorte que l'Union continu sur le prochain TW qui sort en 2012

      Commentaire


      • #4
        Mais il est vrai que pour l'instant c'est S2TW et les prochains vont surement rester sur steam mais si moi aussi je suis agaçé par les nombreux défauts de steam
        Qu'importe sa n'empeche pas l'Union de grandir chaque jour .

        Commentaire


        • #5
          http://fr.wikipedia.org/wiki/Union_fran%C3%A7aise

          Commentaire


          • #6
            C'est marrant quand j'ai vu que tu mettais un lien sur wiki j'ai pensé que c'était bien pire...
            Ce nom irait comme un gant à un parti politique dix ans avant...

            Commentaire


            • #7
              Je vois que t'as cru toi aussi à un groupuscule d'extrème-droite... mais nan en fait on en est très éloigné.

              Commentaire


              • #8
                Disons que ça manque... d'Action!

                Commentaire


                • #9
                  la notre ne manque pas d'action

                  Commentaire


                  • #10
                    J'espère que non.

                    Commentaire


                    • #11
                      Vous recrutez les vétérans de la première guerre ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Seulement aucune n'a réussi a s'imposer durablement en ligue elles ont tenu un court moment avant de s'écrouler .
                        Certaines ont été dissolues les autres peinent a continuer .
                        N'importe quoi, la ligue 1 les place sont cher certes mais des ligues y sont depuis perpette et se sont affirmée face aux centaines de russe ligué entre eux avec leur deux clan aussi nombreux que celui américain.

                        Les CDC sont très très forts et y sont depuis un moment.
                        Et les disciple de José on fais que monter et se trouve en ligue depuis plusieurs semaines en taillant leur place dans les territoires des russes et des italiens.
                        Donc des français y en a en ligue 1 et elles perdurent.

                        Et les français cooperent deja entre clan, mais si vous êtes prêt a travailler dur pour le ligue 1 pourquoi pas.
                        Et pour ceux qui veulent un clan deja au sommet :
                        http://steamcommunity.com/groups/josesbiatch

                        Commentaire


                        • #13
                          Ahah sache que j'ai déjà été en ligue 1 quatre fois , dont 3 fois d'affilé ! Donc je n'ai rien à apprendre à ce niveau la .
                          Pour ce qui est des cdc ce n'est pas une union mais deux clans les SW et les CDC ... le but de l'Union est un peu plus ambitieux ...
                          Et puis de notre coté nous accueillons les joueurs sur notre mumble ( qui risque de changer étant plein ) pour se rencontrer , se former , s'entrainer et s'amuser !

                          port : 12931
                          adresse : srv01.serveur-mumble-gratuit.com
                          mot de passe : 123
                          nom : Union Française

                          Contrairement aux russes et aux groupes comme celui ci je souhaite que les joueurs se rencontrent et passe du bon temps . Je ne veux pas d'un usine d'anonyme !
                          http://steamcommunity.com/groups/union-fr-tw


                          Et nous recrutons TOUS les francophones !

                          EDIT Zaz: tu peux aussi éditer ton message au lieu de faire un double post.
                          Dernière modification par Seinseur, 18-07-2013, 00h20.

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut à tous nous continuons à monter en ligue et évidemment sans aucun problème et on continuons à rassembler de nouveaux menbres

                            Commentaire


                            • #15
                              Bon il est tout nouveau et il n'est pas basé sur l'estétique mais plutot sur le pratique !Le fofo offciel de l'Union !
                              http://unionfrancaise-tw.forumgratuit.fr/
                              p-s
                              vous pouvez vous enregistrer meme si vous n'etes pas membre !
                              Et nous sommes en ligue 3 dans 4 jours

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X