X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Amélioration des vétérans : effets ; stats...

    Encore incomplet, toutes vos informations sont les bienvenues pour le compléter

    Archerie/Fusil
    Précisition +10
    Munitions supplémentaires + 20
    Vitesse de rechargement + 10
    Effets des flèches Pas d'informations concrète sur ce point.
    Vitesse Pas vraiment d'information, mais en tout cas vu ce qu'il apporte il ne semble pas très opportun de le choisir.


    Compétences de Clan
    tir par rang : en temps normal seule votre première ligne peut tirer, avec cette amélioration vos deux premières lignes peuvent tirer, ceci sert surtout avec des tailles d'unités élevées ou moyennes.
    vitesse de tir il améliore le rechargement pour une durée de 30 secondes.
    sifflement des flèches il réduit : attaque, défense, vitesse, et vitesse de rechargement. Il est indiqué qu'il réduit le moral également. Les stats ne sont pas montrées.
    Détection de l'ennemi Cela augmente la vue des ennemis de 25 points au max.



    Lances/Epées
    Attaque +2
    Defense +3

    Compétences de Clan :



    Cavalerie
    Charge +5
    Attaque +2
    Defense +3

    Compétences de clan :




    Améliorations (Retainer sur la version anglaise ?)
    Certaines améliorations sont inutiles, par exemple un +3 en défense pour les unités d'infanterie avec épée.


    éclaireurs montés - Cela améliore votre vue de 15 à 25 points. Il semble plus opportun d'améliorer d'abord votre détection d'ennemis de base avant de prendre des unités spécifiques.
    Dernière modification par elrond petit pas tapons, 12-09-2011, 08h41.

  • #2
    Retainer = vassal ;-)

    Je trouve indispensable le vassal +3 en défense des bretteurs notamment du fait que j'ai que deux katanas vétérans pour le moment, je me vois mal me passer de ce vassal. Après quand on a 10 étoiles et plein de vétérans, y'a surement mieux à prendre.

    Commentaire

    Chargement...
    X