X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Des script a la con oui. Du meme genre que ceux de RS II par exemple.

    Commentaire


    • #17
      L'IA est aidée artificiellement par le jeu. Plutôt que de faire une IA avec un raisonnement ils ont pris la solution la plus rapide et la moins couteuse : lui filer de l'argent...

      Commentaire


      • #18
        Je comprends mieux...
        Ca rend tout de suite le jeu moins intéressant. Je veux bien me faire étriper par l'IA mais avec le sentiment que les dés ne sont pas outrageusement pipés, ce qui n'est visiblement pas le cas ici.

        Commentaire


        • #19
          Après si tu veux du vrai challenge je te conseillerai de ne pas te tourner vers les TW qui sont, surtout avec TWS2 et l'impossibilité de sortir de gros mods, mais plutôt vers d'autres jeux. Notamment Darkest Hour ou Arsenal of Democracy pour la stratégie, Supreme Commander pour le STR ou encore HistWar pour la tactique pure et dure

          (Ils ont tous leurs sujets sur le forum )

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par cuchulainn Voir le message
            Je comprends mieux...
            Ca rend tout de suite le jeu moins intéressant. Je veux bien me faire étriper par l'IA mais avec le sentiment que les dés ne sont pas outrageusement pipés, ce qui n'est visiblement pas le cas ici.
            Envoyé par Stilgar Voir le message
            Après si tu veux du vrai challenge je te conseillerai de ne pas te tourner vers les TW qui sont, surtout avec TWS2 et l'impossibilité de sortir de gros mods, mais plutôt vers d'autres jeux. Notamment Darkest Hour ou Arsenal of Democracy pour la stratégie, Supreme Commander pour le STR ou encore HistWar pour la tactique pure et dure

            (Ils ont tous leurs sujets sur le forum )
            Mmmh... avant de jeter Shogun 2 & les TW à la poubelle comme t'y encourage l'incorrigible Stilgar, je te conseille d'essayer le Darthmod. Ca n'a plus rien à voir avec le gameplay original. Le jeu est plus difficile mais de façon plus réaliste, les bonus stupides aidant l'IA étant désactivés.

            Commentaire


            • #21
              Avec le darthmod c'est autres chose tu prend du plaisir a jouer les campagnes.

              Commentaire


              • #22
                Apres, je suis actuelement avec le clan Tokugawa, et je n'ai vraiment pas vue ce genre de bonus. (C'était l'inverse au debut, je vous l'accorde.) Mais là rien... Si je detruisais une grosse armée d'un clan adverse, la demande de paix suivait tres vite et le clan ne sortait pas de nouvelle grosse armée avant un paquet d'années. Je suis meme shogun! J'ai d'excelent alliés, et les deux autres alliances ne m'envoie pas d'armée par paquet de 12. Tout l'inverse... Pourtant ont est quoi? Une dizaine de clan max?

                Donc coups de chance? Possible, en tous cas je ne m'en plains pas.


                Edit : Pour tous dire, au debut je croyais que ça venait des patchs. Comme quoi ce n'est pas le cas.
                Dernière modification par Melcor, 08-01-2012, 01h23.

                Commentaire


                • #23
                  Tu joues en quelle difficulté ?

                  Commentaire


                  • #24
                    Sa m'étonne moi en légendaire il me déclare ilico la guerre et j'ai la moitié du japon enguerre avec moi J'ai arréter une campagne tokugawa a cause de sa, encerclé d'ennemi et pas assez d'armée.

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Stilgar Voir le message
                      Tu joues en quelle difficulté ?
                      Difficile.

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
                        Mmmh... avant de jeter Shogun 2 & les TW à la poubelle comme t'y encourage l'incorrigible Stilgar, je te conseille d'essayer le Darthmod. Ca n'a plus rien à voir avec le gameplay original. Le jeu est plus difficile mais de façon plus réaliste, les bonus stupides aidant l'IA étant désactivés.
                        C'est effectivement ce que j'envisageais de faire. Je me familiarise avec le jeu et je prends plaisir à sa découverte avec la campagne vanilla en difficile et ensuite j'essaie le darthmod (j'aurai certainement des questions pour l'installer et y jouer car ce sera mon premier mod !)

                        Commentaire


                        • #27
                          Le Darthmod est probablement l'un des mod les plus faciles à installer ! Il suffit de lancer l'installateur et de suivre les instructions à l'écran. Il y a juste quelques options à régler ensuite (le post de Stilgar sur le Darthmod de Shogun 2 est très bien fait pour cela) et veiller à ce que Steam soit bien ouvert au moment où tu lanceras le jeu. C'est tout ! [HS off]

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X