X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le topic des félicitations envers SEGA/CA

    Si vous avez envie de congratuler SEGA/CA pour leur nouvel opus, en dépassant le simple cadre de l'avis/du test ce topic est fait pour vous.

  • #2
    Personne?

    Commentaire


    • #3
      Ben si, moi... Bravo, car enfin on a un jeu qui est... stable ! et là c'est déjà un sacré progrès ! IA de bataille même si elle n'est pas fantastique, et quand même mieux que les précédentes... Et je découvre grâce à eux, le Japon médiéval.

      Commentaire


      • #4
        Tourne-Casaque!

        Commentaire


        • #5
          Ouais enfin bon, j'y ai aps joué et je dirais rien sur le jeu en lui même.

          Mais pas être foutu de faire un multi correct...

          Commentaire


          • #6
            Ah oui, j'oubliais le multi...

            Ben oui Faras... mais après l'avoir testé, je reconnais mon erreur... Il est vrai que tout n'est pas parfait (anti alising non fonctionnel, attente du patch pour directx 11, textures à chier des unités -mais bon, pour ça encore merci les moddeurs- modding restreint), mais je le trouve plus abouti qu'Empire ou encore Napoléon que j'avais déja beaucoup aimé (je parle de NTW là)... Et franchement, je trouve les campagnes très très prenantes... Je suis sans doute bon public, mais c'est comme ça.
            Dernière modification par elrond petit pas tapons, 27-04-2011, 18h47.

            Commentaire


            • #7
              Y'a plusieurs campagnes ?

              Je savais pas. Des mini campagnes comme napo ?

              Commentaire


              • #8
                Moi aussi j'apprécie globalement. Les seul trucs qui m'énervent c'est la situation chrono-spaciale: japon médiéval, bof bof. Les unités qui sont toutes les mêmes à peu de choses près.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Archange Voir le message
                  Y'a plusieurs campagnes ?

                  Je savais pas. Des mini campagnes comme napo ?
                  Non, je me suis mal exprimé, il n'y a que la courte, la longue et domination que tu peux jouer avec différentes factions...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X