X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Article de LeMonde Week-end sur TWS2

    http://www.lemonde.fr/week-end/artic...9_1477893.html

    Je vous laisse découvrir l'article en une du journal électronique.

    Avec heureusement une référence à EU3, Vic2 et Civ. Le monde dépasse donc quelque peu ses homologues sur la qualité de ses jeux

    Et une bourde tout de même, c'eut été trop beau : Europa Universalis III couvre ainsi plus de trois cents ans de conflits sur le Vieux Continent, de 1453 à 1789

    Une seconde : Paradox interactive, studio allemand...

  • #2
    Bah, pour EU3 c'est pas les dates de début et de fin du jeu sans add-on? C'est pas foncièrement faux.

    Commentaire


    • #3
      Bah tant qu'on dit du bien des jeux vidéos

      Commentaire


      • #4
        Bof, là je me tate à utiliser des screens d'EB pour un exposé. Histoire de bien comprendre la différence entre hoplites, peltastes et cavalerie. Le jeu vidéo est un bon moyen quand on sait bien l'utiliser.

        Commentaire


        • #5
          Faut pas que ça devienne une habitude non plus


          Enfin si c'est historique...
          En tout cas la ton prof' verra bien que c'est un jeu

          Commentaire


          • #6
            Bah, moi j'avais bien fait un exposé au collège sur Napolèon et j'avais utilisé ma collec' de petits soldats Airfix que j'avais amoureusement peinte, afin d'illustrer un peu les armées de l'époque... et j'avais eu un 18 ! un 18... j'aurai du le faire encadrer celui là...

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Faras Voir le message
              Bof, là je me tate à utiliser des screens d'EB pour un exposé. Histoire de bien comprendre la différence entre hoplites, peltastes et cavalerie. Le jeu vidéo est un bon moyen quand on sait bien l'utiliser.
              Dans ce cas autant faire de la modélisation 3D

              Commentaire


              • #8
                Je sais pas faire ca .

                Commentaire


                • #9
                  J'avais jamais pensé au Monde pour me renseigner sur les jeux vidéos, mais dorénavant j'y penserais!

                  Commentaire


                  • #10
                    Les tests de TéléZ sont aussi étonnants de lucidités. Ils tiennent en 300 caractères, mais touchent juste à chaque fois qu'ils parlent des totalwar.

                    Commentaire


                    • #11
                      tient j'vais voire ça ! télé Z j'savais même pas qu'ils faisaient des tests

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X