X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • On n'est jamais déçu de Steam....

    Hello,

    3 remarques:

    1. au niveau lancement
    j'ai pu installer sans problème le jeu.
    Steam le reconnait,
    Steam le lance mais j'ai:

    1. un message d'erreur sur un fichier Vc_red.msi,
    2. je vois qu'il a créé +/- 15 fichiers install.res.*** & eula
    3. j'ai un pop-up signalant que l'administrateur n'autorise pas le lancement

    mais malgré tout cela, le jeu se lance et fonctionne parfaitement
    = > je vais supprimer tous ces fichiers temporaires et on verra demain ce qu'il fait....


    2. Le magasin de Steam = un vrai fouillis
    je me suis fait plaisir et j'ai acheter l'édition collector
    http://gameuraddicte.com/2011/03/10/...ion-collector/

    j'ai donc des qq plus que je dois activer dans steam via l'écran d'ajout.
    ok c'est fait mais où puis-je faire que c'est bien fait et bien enregistré par Steam???

    3. j'insiste...le magasin de Steam = un vrai fouillis
    en essayant de résoudre le point 2, je suis tombé sur le manuel (en pdf) du jeu.
    super..mais le téléchargement à planter et je en le retoruve plus... cela m'agace
    Dernière modification par [Maximus]Decius Mus, 17-03-2011, 22h51.

  • #2
    Tu as acheté la "collector" sur Steam? Mais donc elle est en téléchargement! Tu n'as donc pas droit à un magnifique boîte en bambou et à une figurine de je ne sais pas quel bonhomme?

    Commentaire


    • #3
      J'ai acheté une versino boite, tout s'est installé sans soucis.

      Avant de pouvoir commencer à jouer il fait une méga mise à jour... l'attente est un poil frustrante.

      Commentaire


      • #4
        Le magasin de steam, un fouillis? J'veux pas dire, tu entre le nom du jeu, ensuite tu as la présentation, les trailers et les screenshots, ensuite tu as les différents "Packs" avec les prix.

        j'veux dire,, mon steam est assez rempli et j'ai JAMAIS eu à me plaindre de RIEN.

        Commentaire


        • #5
          Clemci le pro-steam !!! Lynchons le !! B

          Commentaire


          • #6
            je suis d'accord avec Clemci mais il y a moins cher tout de même

            Commentaire


            • #7
              Perso, je n'ai qu'un jeu que j'utilise avec Steam, le seul que j'y ai jamais acheté (KOTOR)!

              Commentaire


              • #8
                Moi, je n'ai aucun problème avec Steam. Il faut une bonne connexion, régler ce qu'il y a régler (antivirus ou autres filtres, si besoin).
                De plus avec tout les CD que j'ai perdu ou cassé ou mes jeux en multijoueurs qui n'arrêtent pas de se mettre à jours, je trouve que Steam est pas mal et ma fait de la place dans mes placards où de jolies boîtes prenaient la poussière. lool
                Dernière modification par Net, 18-03-2011, 22h04.

                Commentaire


                • #9
                  Oh un revenant !

                  Ce que j'ai trouvé très désagréable avec "l'entrée" de Steam dans les TW, c'est l'afflux de contenus téléchargeables supplémentaires qu'il faut acheter pour avoir un jeu à peu près complet et potable... Rien de plus rageant

                  Commentaire


                  • #10
                    De toute façon ETW est mauvais, alors DLC ou pas...



                    troll=false;

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui Nain, mais les DLC avant ils les appelaient Addons que tu achetais sur cd. lol
                      Empire aurait put être bien, mais c est une bêta qui servit a faire NTW2...

                      Commentaire


                      • #12
                        Bah, entre un add-on comme BI qui rajoutait pleins de nouveautés et qui permettait à Rome d'avoir des mods encore plus fous, ou des DLC à la con qui rajoutent 7 unités, le choix est vite fait.
                        BI coûtait dix fois plus cher mais valait mille fois mieux.

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui, mais cela reste la même chose. lol
                          Après le DLC des nouvelles unités, c'est bien pour le multi ou tu prends un mod qui en rajoute gratuitement pour le solo et le Nain arrêtes de pleurer aussi. lool

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Net Voir le message
                            Oui, mais cela reste la même chose. lol
                            Oui, mais si tu achetais un CD et qu'une fois mis dans ton PC tu te rendais compte qu'il ne rajoute que des unités, tu te demanderais si ce n'est pas du foutage de gueule... A croire que l'absence de l'objet, l'immaterialité (j'espère que c'est français) d'un produit acheté et téléchargé joue un grand rôle dans cet état de fait.
                            Tout cela, et tu le sais, n'est qu'un pretexte pour te faire cracher encore au bassinet... Parceque tu ne vas pas me dire que ces quelques unités en plus ils ne peuvent pas les mettre d'entré dans le jeu...
                            Les seuls DLC que l'on pourrait concidérer à la rigueur, comme un add-on (c'est à dire changement de période, et/ou géographique, rajout d'unités et, mais là faut pas trop en demander, amélioration de l'IA, etc, etc... un peu comme Kingdom pour medII) ce sont le warpath (ce nom m'a toujours fait marrer...) d'Empire et la campagne Espagnole de NTW... Et encore ce sont des addon-on légers...
                            Je n'en ai choppé aucun... Par contre je crois que je vais finir par me télécharger Alexandre et Barbarum Invasion pour RTW.
                            Dernière modification par elrond petit pas tapons, 19-03-2011, 06h21.

                            Commentaire


                            • #15
                              Net... NTW2 c'est un mod de Rome -_-'

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X