X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Démo disponible le 22 février !

    Salut à tous,

    Une bonne nouvelle pour ceux qui veulent tester TWS2 avant de l'acheter, la demo sera disponible le 22 février...

    http://forums.totalwar.com/showthrea...4921#post94921

    Perso je vai tâter la bête pour voir ne serait-ce que comment ça tourne sur ma machine, pour le reste ça dépendra du contenu...

  • #2
    Personnellement je vous conseille plutôt de tester la bétâ de Dawn of War 2 : Retribution.

    Spoiler:
    Pourquoi les DoW2 :

    1) Ça déchire pour ceux qui aiment la tactique

    2) Se sont des Stand-alone.

    3) Le prix, la version gold du premier DoW2 + Chaos Rising à 20€... à côté d'un S2TW où seul les gens qui allongent la monnaie pourront "espérer" un jeu complet.

    4) Les DLC sont GRATUITS sur ce jeu.
    Exemple :
    - Ajout d'unités GRATUIT
    - Ajout d'un mod multijoueur coopératif, GRATUIT.
    - Et caetera

    5) Rejouabilité + le nouvel opus propose une campagne par race. (soit 6 campagnes... en coop c'est du pur bonheur).

    6) On pourra se faire de la coop et du multi.


    Bon voilà pour mon HS.


    Je ne joue aux TW plus que pour les batailles, car c'est beau, facile d'accès au niveau gameplay.

    En terme de réalisme historique, heureusement que les mods existent (existaient merci SEGA).

    Avoir un avatar, c'était une bonne idée, jusqu'à ce qu'on se retrouve avec des "items" à la Diablo... (attention je critique S2TW pas Diablo )

    Avoir des assassins qui ont un arbre de compétence... j'avoue j'aime les mods un peu RP sur les TW, mais il y a une différence entre le réalisme (même simplifié) et la kévinisation "Japon ça rock".

    Dommage dommage... Je testerai sans doute, mais je n'accroche pas au Japon en terme d'Histoire, donc

    Commentaire


    • #3
      la Démo est disponible exclusivement sur steam, à préciser pour tous ceux qui sont en guerre contre cette usine à gaz.....

      Commentaire


      • #4
        Je vais essayer lorsqu'elle sortira pour vous donner un avant-goût de l'horreur.

        Commentaire


        • #5
          je risque de craquer pour le prochaine Dawn of War, il y a ma faction favorite: La Garde Impériale! Ah quelle joie d'envoyer des milliers de soldats mourir pour la seule gloire de l'Empereur et de l'Imperium de l'Humanité avant de rouler sur l'adversaire avec des Leman Russ et des Baneblades....
          Par contre Shogun , non. J'ai déja ma dose de japoniaiserie pour cette année avec FFXII.

          Commentaire


          • #6
            Quoi FF12 ? Il est très bien ce jeu... avec Yazmath et ses 6 h pour le battre...

            Commentaire


            • #7
              'vais bientôt le commencer. Mais j'ai eu des retours sévères de la part d'ami. Bon faut dire qu'on est un groupe de chieurs qui n'aiment rien.

              Commentaire


              • #8
                Heu... tu mettras du temps à le finir. Je ne parle pas de l'histoire ! Je parle des quêtes annexes... un boss qui est vraiment abusé c'est Zodiarche. Je t'en dit pas plus.

                EDIT: 200 h a mon compte, le monde est d'ailleurs bien réalisé (comme quoi la "simplicité" de la ps2 est un vrai plaiz !)
                Dernière modification par lombrenoire, 16-02-2011, 19h14.

                Commentaire


                • #9
                  @ Faras :

                  La garde impériale, le luxe pour tout tacticien qui apprécie voir des flots d'hommes se faire trancher, éparpiller, et le tout pour la gloire de l'Impérium : fanatic :
                  Je l'attend aussi, surtout que généralement, un mois ou deux après la sortie des DoW, les prix sont complètement bas, donc ces grandes vacances, je vais bousiller des z'orks

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai la béta de rétribution et perso il roxe ! déja grand fan de wh40k
                    la garde est excellente ! mais ils crèvent vite mais bon normal on va dire
                    J'ai hâte que cette démo sorte moi avoir un avant gout j'éspère juste qu'il ne sera pas commme ETW ou NTW... mais bon on peut rêver

                    Commentaire


                    • #11
                      Ils utilisent le même motteur de jeu que NTW et ETW.

                      Commentaire


                      • #12
                        Quelqu'un a joué à la démo?
                        Moi j'avais complétement oublié, je lance le téléchargement maintenant.

                        Commentaire


                        • #13
                          D'ici jeudi soir-vendredi (au mieux) j'aurai fini

                          Commentaire


                          • #14
                            je viens de télécharger la démo également, je vous dit ça vendredi soir

                            Commentaire


                            • #15
                              Bon, pour bien commencer les serveurs étaient saturés

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X