X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En fait c'est un mmorpg non?

    http://www.gamekult.com/actu/zoom-to...000089193.html

    Juste une partie:
    Débloqués via la carte de campagne multijoueur individuelle, au fil des niveaux de notre Avatar ou même grâce à certains "sets" d'armure, ces petits pouvoirs modifiables à la volée permettront notamment d'augmenter le stock de munitions de nos archers, de jeter un oeil aux choix de déploiement de l'ennemi en début de partie, d'améliorer l'efficacité des quelques unités équipées d'armes à feu ou même d'influer sur les unités ennemis en baissant, par exemple, leur précision sur les attaques à distance.
    Hé oui, quand vous vous équipez une [Epaulette de la chouette d'Inifuna en Acier] , magiquement , la précision des archers ennemis baissera. Sans doute à cause des reflets de la dite épaulette, c'est très logique et cohérent.

    Toutes ces batailles remportées au fin fond du Japon rapporteront évidemment des (inévitables et omniprésents) points d'XP pour notre Avatar qui gagnera du coup en puissance au fil de nos victoires. Au delà des pièces d'armures purement décoratives à débloquer ou remporter, on progressera également en rang afin d'hériter de points de skill à dépenser dans un arbre de compétences très JdR-esque.


    Ceci n'est PAS un screen de World of Warcraft. Oui je sais, c'est dur à croire.
    Vivement que je sort mon général " d4rkjap0n" avec le [Casque emplumé de la baleine d'Hokkaido] que j'aurais acheté via un DLC à 4.99 €.


    Spoiler:
    Attention, ce post contient des références que ne peuvent connaitre que les joueurs ou anciens joueurs de wow.

  • #2
    C'est vrai que de ce n'est très réaliste voir même stupide mais bon wait and see.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Faras Voir le message
      Attention, ce post contient des références que ne peuvent connaitre que les joueurs ou anciens joueurs de wow.[/SPOILER]
      où ceux qui en entendent tellement parler qu'ils connaissent par coeur la moitié des éléments du jeu

      Bref, les Total War vont encore insister sur l'aspect "Hollywoodien" par rapport au réalisme :/ .... dommage....

      Commentaire


      • #4
        L'histoire de skill un peu stupide mais personalisée son officier j'aime bien !

        Commentaire


        • #5
          Le problème c'est que quand CA clame haut et fort qu'ils vont améliorer le multi à fond (et d'ailleurs de façon farfelue), celà signifie surtout qu'ils ne vont pas changer le catastrophique moteur d'ETW /ntw qui ne sait pas simuler de vrais corps à corps, qu'ils ne vont pas améliorer l'IA, qu'ils ne vont pas essayer de gagner ne profondeur dans le jeu lui-même et dans les mécanismes de campagne. Tout ce qu'on nous montre, ce sont des graphismes saturés et pour le coup irréalistes au possible (on se croirait dans un manga) et des arbres technologiques pour les personnages... comme si les personnages étaient des pièces détachées de char d'assaut à la HoI3.

          Commentaire


          • #6
            On pourra le renommer Kékédu37 ou alavialamor ?
            Si oui je paye direct pour mon best !

            Commentaire


            • #7
              Regarde bien le screen Stilgar, le type de gamekult l'a nommé " BLAM", donc oui oui tu peux nommer ton général japouniais " kékédu37", c'est pas la classe, ca?
              Sinon, la rigolade continue:
              Regardez cette vidéo à 6;00 minutes. Je ne dis rien, admirez.
              http://www.youtube.com/watch?v=CItSb...ayer_embedded#!

              Commentaire


              • #8
                !!!!!!!!! wouah ! il escalade le mur sans echelle.... horrible....., pert du réalisme sa..

                Commentaire


                • #9
                  Sans échelles, sans même grapins, sur un mur gelée en plein hiver, aucune défense tactique pour le joueur pouvant être attaqué de partout... C'est fou...

                  Sachant que généralement je m'occupe beaucoup de la gestion et ne fait les batailles que quand les forces en jeu sont importantes, ou en infériorité numérique pour moi, et la défense... J'espère que le gameplay en campagne sera plus prometteur ...

                  Commentaire


                  • #10
                    je l'éspère aussi... j'ai hâte de combattre l'IA pour voir ce quelle donne aussi.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ils ont même pas de sabre laser ?
                      c pourav kom jeu

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Inquisitor Voir le message
                        !!!!!!!!! wouah ! il escalade le mur sans echelle.... horrible....., pert du réalisme sa..
                        Ben quoi, t'as pas vu Tigre et Dragon ? Un Ninja, ça vole dans les airs et ça défie les lois de la gravité, comme Chuck Norris

                        Commentaire


                        • #13
                          Au fait, faut changer le titre de la section: http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0...-s-inverse.htm
                          Et il y aura, mesdames messieurs, trois éditions! Oui j'ai bien dit trois! http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0...r-shogun-2.htm

                          N'empêche... se faire avoir par une attaque de flanc, c'est pas très malin. Attendez un peu avant de dire youpii pour l'IA. Je parie qu'au bout d'un mois vous aurez tous compris les rouages de l'IA et vous la niquerez en deux mouvements et culbute.
                          Et sinon, c'est vrai qu'il a l'air beau le jeu. A part les spidermen bien sûr.

                          Commentaire


                          • #14
                            Une chose me fait peur/marrer dans ton lien, Genava:
                            une faction inédite, le Clan Hattori, sera incluse. ( pour l'édition limitée et collector)
                            En d'autres termes, pour les pauvres, il faudra raquer en DLC la faction ( et si vous êtes vraiment pauvre, vous avez un jeu incomplet, cadeau kisscool)
                            Ceci est quand même très grave, et ouvre la voie vers le jeu à vendre en petites parties. C'est quand même grave qu'il faut acheter le jeu en version "collector" pour avoir un jeu complet! A quand 50 euros le jeu avec deux factions, et 10 euros pour chaque autre faction? Ne riez pas, nous y sommes presque.
                            Quand je pense à la collector de Starcraft II et sa version "normale", pourtant Blizzard c'est pas la Sainte Vierge immaculée, je me dis qu'il y clairement foutage de gueule.
                            . Une armure complète ainsi que plusieurs points d'Xp à dépenser pour notre avatar online seront aussi offerts.
                            Déja je parie ma louve romaine que l'armure sera aussi disponible en DLC, et ca prouve encore ce que je viens de dire, si vous voulez vraiment avoir un jeu complet ET ne pas vous faire tabasser online il faudra raquer.

                            Mais bon, le jeu se vendra comme des petits enfants dans un concile d'évêques, je me fait aucune illusion. Et les DLC foireux se vendront tout autant, je me fait aussi aucune illusion.
                            Bordel, mais j'ai l'impression qu'on récite en public des passages du Nécronomicon, et tout le monde trouve ca normal...

                            Caton l'Ancien, s'il te plait, reviens parmis nous et guide nous vers le bon vieux temps d'avant ou quand on achetait un jeu, on l'avait complet.
                            Dernière modification par Faras, 17-12-2010, 19h53.

                            Commentaire


                            • #15
                              outre un packaging en boîte en bambou, on y trouvera un artbook et une figurine de Takeda Shingen.

                              Bon bah je crois que tout est dit... SEGA a définitivement choisi la voie du marketing de masse.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X