X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bon j'ai pris le temps de regarder l'interview, il parle seulement d'une faction qui utilise plus les ninjas que les autres et qui dispose de quelques unités de ninja. Donc bon coté spécialité c'est comme le clan imagawa du 1 et pour les unités on commence à avoir l'habitude des soldats overskilled, pour ceux qui ne joue pas en multi ça ne changera rien et pour les autres prier pour un équilibrage acceptable.

    Commentaire


    • #17
      'me rapelle, une fois, pour le fun, j'avais moddé des jedi sous MTW, premier du nom(attaque et défense à 40, invisibilité). Marrant un moment. Mais bon, on repasse assez vite aux choses sérieuses.

      Commentaire


      • #18
        Clément = Clemci.
        Archange et Clemci se connaissent et sont dans le même lycée.

        Commentaire


        • #19
          Cette histoire de faction de dlc me rappelle le full ghurka sur ETW.

          Commentaire


          • #20
            Cela dit tant que ça modifi pas l'équilibrage c'est pas vraiment gênant.

            Mais je me demande si CA devrait pas s'orienter vers un univers fictif, on pourrait avoir plein d'unités de la mort qui tue qui se battront avec des katanas et des shurikens sans provoquer d'AVC chez les personnes qui se préocupent un minimum de l'historicité.

            Commentaire


            • #21
              Bonne idée mais le temps qu'elle commence à pousser dans un tout pitit coin de leur crâne, les devs nous aurons au moins fait une 10 de trucs comme ca !

              Commentaire


              • #22
                Un univers fictif? Les spiderman de ETW suffisent :troll:

                Commentaire


                • #23
                  J'ai acheté l'édition limitée, et dedans j'ai un deuxième numéro de série "STEAM LIMITED EDITION CODE"

                  A quoi il correspond et ou le mettre ?

                  Merci

                  Commentaire


                  • #24
                    Je pense qu'il faut le rentrer dans Steam comme si c'était un nouveau jeu et qu'ensuite ça se débrouillera tout seul...

                    Pour ce clan je ne sais pas mais dans le tutorial il y a des espèces de ninja qui jettent des boules ou quelque-chose du genre... à mon avis faut pas compter sur eux pour faire grand chose, ils se font fait découper plus vite que leur ombre.

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par homer45 Voir le message
                      J'ai acheté l'édition limitée, et dedans j'ai un deuxième numéro de série "STEAM LIMITED EDITION CODE"

                      A quoi il correspond et ou le mettre ?

                      Merci
                      Cela ne te permets pas de télécharger des unités en plus ? Dans NTW il y avait un truc dans ce genre...

                      Commentaire


                      • #26
                        J'y ai pensé, mais le code je le rentre ou dans Steam

                        Commentaire


                        • #27
                          Oups !! message à supprimer
                          Dernière modification par homer45, 21-03-2011, 20h42.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X