X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bah, oui, à priori c'est le producteur qui choisit la stratégie commerciale.

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par cuchulainn Voir le message
      Et pour ceux qui ont déjà le jeu, avez-vous utilisé des mods ? Immédiatement ou bien après quelques heures de campagne ? Et si oui, lesquels ?
      J'ai joué au Darthmod très rapidement bien que la version vanilla 1.0 était moins pourrie que d'habitude (au moins en difficulté élevé il y avait un challenge pour une fois).
      Le Darthmod améliore très nettement le jeu et le modifie beaucoup par certains aspects au niveau du gameplay (avec les garnisons beaucoup plus grosses par exemple, on ne peut pas conquérir en rushant à tout va).

      Que dire, si ce n'est de l'essayer... l'essayer c'est l'adopter.

      Commentaire


      • #33
        Perso, j'ai un peu joué à la vanilla, et j'ai rapidement installé des mods... Après avoir testé le darthmod et TROM 3, j'ai fait un petit mélange avec IA de bataille de TROM 3, différents mods de Radious, retexture de clan, divers mod de gameplay (ui invisible et je ne sais plus quoi aussi) ainsi que le super mod musical de Twosocks... et voilà...

        Commentaire


        • #34
          Il donne quoi TROM 3 en plus ?

          Commentaire


          • #35
            J'aime bien son IA de bataille... Je me suis fais botter le cul (et sur Total War ça m'est pas arrivé souvent) alors que j'étais l'attaquant en full stack (lIA aussi). Elle a regroupé ses troupes sur les hauteurs et elle a attendu mon attaque... J'ai tenter de rapidement charger et je n'ai pu briser les lignes... Sa cavalerie m'est tombée dessus en chargeant, avec en plus la pente avec elle, et bref une belle défaite... Enfin l'IA défend !

            Commentaire


            • #36
              je vais prendre ce mod je crois

              Commentaire


              • #37
                Tu peux ne prendre que l'IA de battaille (ne modifiera que les batailles) ou mettre l'ensemble du mod...

                Commentaire


                • #38
                  Ouais enfin même en vanilla l'IA défend sur les hauteurs hein...

                  Commentaire


                  • #39
                    Le peu que j'y ai joué, je ne l'ai pas trouvée super efficace... Je me souviens d'une bataille où elle a tellement pris son temps avant de se décider à bouger ses troupes afin de gagner les hauteurs, qu'une fois qu'elle la fait, j'ai pu prendre la moitié de ses unités de flancs alors qu'elles manoeuvraient à portée de charge... Pas encore vu ça avec TROM 3... Quant au Dathmod... (pourtant Dieu seul sait combien sur Empire c'est le meilleur), ben là aprés deux ou trois batailles où l'IA m'a chargé mes samouraïs avec ses archers... j'ai laissé tombé...

                    Commentaire


                    • #40
                      Bon bah détrompez vous le modding dans ETW a fait assez récemment un vrai bon dans ... le gameplay. J'en dirai un peu plus quand j'aurai fini les partiels mais c'est largement plus loin que ce qu'on pu faire M2TW/RTW du point du vue du gameplay.
                      Maintenant cela ne concerne qu'un seul mod, le reste c'est de "l'habillage" : IA, skins, modèles, sons, c'est juste des améliorations du jeu de base.

                      Cependant contraire à ETW/NTW, cette fois-ci SEGA pour S2TW a empêché le modding volontairement. En effet bien que les commandes soit proches de celles de NTW/ETW (même moteur) les modifications ne sont pas prises en compte par le jeu et les devs ont fait clairement savoir que c'était un bridage voulu par SEGA.

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par elrond petit pas tapons Voir le message
                        Le peu que j'y ai joué, je ne l'ai pas trouvée super efficace... Je me souviens d'une bataille où elle a tellement pris son temps avant de se décider à bouger ses troupes afin de gagner les hauteurs, qu'une fois qu'elle la fait, j'ai pu prendre la moitié de ses unités de flancs alors qu'elles manoeuvraient à portée de charge... Pas encore vu ça avec TROM 3... Quant au Dathmod... (pourtant Dieu seul sait combien sur Empire c'est le meilleur), ben là aprés deux ou trois batailles où l'IA m'a chargé mes samouraïs avec ses archers... j'ai laissé tombé...
                        On peut jouer au Darthmod en installant l'IA de bataille de TROM 3 ?

                        EDIT : j'ai installé la battle AI de TROM 3 dans DM et cà à l'air de marcher mais c'est bizarre : j'ai le nombre de soldats dans les unités qui sont ceux du DM, par contre au niveau du moral on dirait que cà utilise les mécanismes de TROM 3 car les unités fuient beaucoup plus vite (ce que j'apprécie, dans le DM j'avais même collé -2 en moral à tout le monde)
                        Dernière modification par ze-cid, 10-06-2011, 17h10.

                        Commentaire


                        • #42
                          Je n'ai plus de DM d'installé, mais plusieurs mods de Radious.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X