X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • NEW vidéo

    Nouvelle vidéo de créative assembly pour Shogun 2. Cette fois, on a droit à une bataille.

    http://www.totalwar.com/videos?cid=2881&mtype=video

  • #2
    Loyauux aux habitudes de la série, un moteur leur sert pour quatre ans...
    Mais le moteur d'Empire ça craint...

    Commentaire


    • #3
      je voudrais pas être méchant les enfants, mais c'est la vidéo "remixxé" de la démo publique de la gamescom dont j'ai posté dans le sujet officiel pas mal de jours avant : p

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Faras Voir le message
        je voudrais pas être méchant les enfants, mais c'est la vidéo "remixxé" de la démo publique de la gamescom dont j'ai posté dans le sujet officiel pas mal de jours avant : p
        Et alors, qu'est-ce que ça peut foutre ? Au moins on a un truc à se mettre sous la dent !
        La vidéo est jolie, plutôt excitant même si c'est plein de n'importe quoi ; comme la cavalerie et l'infanterie samouraïs armées uniquement de katanas.
        Putain les mecs de CA, oui c'est cool et c'est vendeur un katana, mais c'était une putain d'arme d'appoint ! Plus que jamais au Sengoku Jidai, l'arme maîtresse était le Yari (lance) qui pouvait avoir de très diverses formes, lames et tailles, pour autant d'utilisations.

        Commentaire


        • #5
          Mais les sabres c'est la classe
          C'est ça le marketing de masse
          Ils sont tombés dans le panneaux
          C'est la faute à Tarantino!

          Commentaire


          • #6
            Ben franchement je m'attendais à quelque chose de pire que ça. A part la cavalerie qui envoit valsser les archers à 20m, je trouve que c'est plutôt correct.

            Commentaire


            • #7
              Ah ça, il ne faut pas nier qu'ils ont le sens de la promotion et de l'esthétisme.
              Autant sur Empire, je trouve que les vidéos étaient moins bien foutues, autant là ils sont revenus au niveau des vidéos de medieval2 qui étaient particulièrement vendeuses.
              En particulier la modélisation de leurs bâtiments n'a plus rien à voir avec ces affreuses maisons playmobil de l'opus précédent.

              Commentaire


              • #8
                Peut-être qu'ils maîtrise enfin leur moteur et qu'on va avoir droit à un bon TW (allez-y doucement sur les jets de pierres). Perso si il est aussi bon que le premier je serrai content.

                Commentaire


                • #9
                  Lorsque les cavaliers attaquent par derrière les archers... Soit l'effet de la pente et de la pluie est très bien représentée, les chevaux dérapent un peu... soit, le cas auquel je pense, c'est le retour de cette foutue patinoire !

                  Commentaire


                  • #10
                    Peut-être qu'ils maîtrise enfin leur moteur et qu'on va avoir droit à un bon TW (allez-y doucement sur les jets de pierres). Perso si il est aussi bon que le premier je serrai content.
                    Le moteur d'Empire, c'était pas censé être une nouvelle version du moteur de Medieval II ?
                    S'il leur faut plus de quatre ans pour le maîtriser, hé ben ils sont encore plus manche que tout ce qu'on avait dit

                    Commentaire


                    • #11
                      Euh, vu que cela se reproduit partout, oui, c'est bien la glissade des animations de ETW .

                      Commentaire


                      • #12
                        Le moteur d'Empire non c'était un moteur à part développé depuis la sortie de BI. C'était sensé être la révolution des TW, reste à savoir comment ils ont pu se retrouver dans une telle situation.
                        Mais bon si il est maitrisé ce sera déjà ça et ce sera un bon point.

                        Commentaire


                        • #13
                          Parceque dixit l'enquète le polissage n'a pas beaucoup évolué ces derniers temps...
                          Plusieurs hypothèses:
                          Ils n'ont rien vu.
                          Ils ne savent pas comment régler le problème.
                          Ils s'en foutent.
                          Ils verront ça pour le prochain moteur avec R2TW.

                          Ceci étant les choses peuvent grandement s'améliorer d'ici la sortie. On a une date plus précise que courrant 2011?

                          Commentaire


                          • #14
                            Bon, graphiquement c'est franchement beau faut pas le nier (pour les PC de gamers avec 8 go de Ram et une carte graphique de malade parce que je préfère pas penser à l'optimisation ), les scène de combats on été soigneusement sélectionnée et ça fait plutôt jolie (j'èspère qu'on va évitait les gars qui tape le vide avec leur épée et qui tue le mec à l'autre bout de la mêlée qui est apparue à partir de de med 2, et la on aurait des combats de samouraïs certes peu réalistes mais qui auront vraiment de la gueule ).

                            Sinon je pense que si vous espériez avoire une armée réalistes avec plein de paysans et de gars enrôlés de force soutenues par des troupes samouraïs d'élites c'est mort .

                            Les batailles navales, si y'en a bien, elles seront je pense mieux réalisées dans le sens où ce sera quelques échanges de flèches et un abordage généralisé. Mais j'aimerais autant qu'il y en ai pas.

                            Et enfin, j'y connais rien en fortification japonaises, mais... les chemins de rondes et les murs d'où on peut canarder l'ennemi à coup de flèches ça existait pas? Pourtant la muraille de chine c'est juste à quelques milliers de kilomètres .

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Zaariel Voir le message
                              Ah ça, il ne faut pas nier qu'ils ont le sens de la promotion et de l'esthétisme.
                              Autant sur Empire, je trouve que les vidéos étaient moins bien foutues, autant là ils sont revenus au niveau des vidéos de medieval2 qui étaient particulièrement vendeuses.
                              En particulier la modélisation de leurs bâtiments n'a plus rien à voir avec ces affreuses maisons playmobil de l'opus précédent.
                              C'est chouette les maisons Playmobil ! D'ailleurs, parfois, devant certains jeux vidéos, même des TW, on se prend à regretter la liberté d'action et d'imagination de nos parties de Playmobil !
                              Pour le fun, un lien pour jouer en ligne aux Playmobil : http://www.playmobil.de/on/demandwar...age?cid=GAME19

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X