X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les unités "Héros"

    Source: http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=379019

    Ma traduction perso:
    Unités Héros: - Ce ne sont pas des armées d'un seul homme qui détruisent tout ce qui les oppose. Ce sont des unités d'élite hautement cotées, disponible en haut de l'arbre technologique et qui illustrent une maîtrise d'une technique donnée dans les arts martiaux (combat à l'épée par exemple). Ils sont capables de combattre d'autres héros et sont naturellement très puissant contre les groupes d'ennemis, mais ne sont pas d'invincibles guerriers qui changeront une bataille. Ces chiffres sont également fondées sur de véritables récits historiques des grands combattants qui ont fondé les écoles de combat, pas les mythes qui soutiennent la défaite d'armées entières face à eux.

  • #2
    C'est une bonne nouvelle. J'avais peur de voir des héros uniques surpuissants.

    Commentaire


    • #3
      Mh... je le sens quand même mal. Mais bon, on verra bien.

      Commentaire


      • #4
        bonne nouvelle mais il faut encore voir comment elles seront présente sur le champ de bataille.

        Commentaire


        • #5
          J'ai du mal à comprendre le principe...
          C'est une unité d'élite à effectifs réduits disponible en nombre limité? C'est ça?

          Commentaire


          • #6
            Ouaip et ils sont vraiment très fort !!!
            Seulement au combat parce sinon ceux sont des simples mortels ( ashigarus fusils à méches et pan ils tombent )

            Commentaire

            Chargement...
            X