X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une nouvelle vidéo !

    Et voici une nouvelle vidéo l'Exclusive Gameplay Cinematic Trailer !

    Apparemment tout à été pris en in-game !

    http://www.gametrailers.com/video/ex...hogun-2/702266

    On peut déjà voir quelques animations et les charges de cavalerie ont l'air dévastatrices !

  • #2
    bon, si il s'agit vraiment des animation IG, on bave.
    Par contre, quand on verra le GamePlay et le modding, on va pleurer

    Commentaire


    • #3
      Pour l'instant ça à l'air super, rien à dire. Même les animations de combat semblent bonnes. Mais attendons...

      Commentaire


      • #4
        Wa, ça pète grave, et le boulot sur l'équipement est nickel.
        Bon, pour faire le malin je dirais que y'a un gros problème avec les katanas, qui sont mis au obi (la ceinture) nus et non dans leur saya (fourreau), ce qui est suicidaire avec des formation serrées et compte tenu de l'emplacement de l'arme dans la ceinture ; même chose pour les officiers et la cavalerie, ils s'équipaient de tachis et non de katanas, même arme mais qui était accroché pendue à la ceinture et non dedans et dont le tranchant de la lame était orienté vers le bas, pour une plus grande facilité à dégainer à cheval. On pourrait aussi dire, et c'est plus vrai que jamais au Sengoku Jidai, qu'aucune unité militaire n'est jamais allé au combat armée uniquement de katanas ; c'était une arme d'appoint pour le fantassin.
        Mais bon, on s'en fout.

        Commentaire


        • #5
          Franchement, je suis pas connaisseur du japon médiéval mais je trouve ça vraiment magnifique (à la différence de NTW). Si seulement on pouvait moddé....

          Commentaire


          • #6
            La vidéo en jette, c'est déjà ça ! Pour le respect historique, de toute façon ce n'est pas le fort des TW ...
            Par contre, ça fait un peu cliché la manie de citer Sun Tzu dès que ça a un rapport avec l'Asie. Surtout qu'il n'était pas vraiment japonais, le bougre.

            Commentaire


            • #7
              En matière de contact on a même pas vu 8 secondes hein, pas la peine de s'enflammer ( ou le contraire ). Pour ce qui est de l'ambiance, c'est vraiment pas mal mais je déplore quand même le retour des clones ...

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Navet Voir le message
                mais je déplore quand même le retour des clones ...
                Bouarf, le boulot est plutôt pas mal :

                Commentaire


                • #9
                  La vidéo est bien, mais les différentes previews parlant des possibilités de modding aussi elevés que dans " Mon Petit Poney Rose" m'ont radicalement refroidi, ainsi que les déclarations sur les "super-héros" anéantissant plusieurs unités.
                  En plus, très personellement ( j'insiste), le théâtre japonais médiéval m'intéresse autant que la pêche à la moule en oubekistan.
                  ( Nota.Bene, j'aime bien l'histoire japonaise à partir de 1868 et du bakumastu, l'ère meiji et ect , que je trouve très passionnante, mais le japon médiéval, ca me botte pas.)
                  Dernière modification par Faras, 29-07-2010, 16h11.

                  Commentaire


                  • #10
                    La pêche à la moule en Ouzbekistan commence fin octobre et se termine avant mai, et se déroule principalement dans le Sarygamysh Köli et la Mer d'Aral, c'est à dire dans la république autonome des Karakalpaks, ce qui n'est pas sans poser des problèmes administratifs aux saisonniers venus d'Adijan ou de Navoï. Cependant, malgré son dynamisme et la bonne volonté des mytiliculteurs ouzbeks, la part représentée par les activités halieutiques d'élevage dans le PIB ouzbek est négligeable, écrasée sans difficulté par la production de coton, dont le pays est le 4ème producteur mondial.

                    Et après certains osent dire que cela n'est pas passionnant... Pfeu...
                    Dernière modification par Caulaincourt, 20-06-2011, 22h41.

                    Commentaire


                    • #11
                      Sacré Caulaincourt!

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu as oublié de parler des problèmes inter-ethniques qui sont sous-jacents aux problèmes de droits de pêches dans la mer d'Aral.

                        Commentaire


                        • #13
                          N'entrons pas dans un débat sans fin s'il vous plait.

                          Commentaire


                          • #14
                            vidéo très sympa mais ça reste une vidéo donc pas de quoi s'extasier.

                            Commentaire


                            • #15
                              Les animations, enfin celles qu'ils nous montrent, sont superbes.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X