X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un mod sur la guerre des trois royaumes ?

    C'est la question que je me suis posé ya pas longtemps : existe-t-il un mod sur le thème de la guerre des trois royaume de la chine antique ? Je le poste sur les sujets sur Shogun car c'est celui qui me semble le plus qualifié pour ça, mais voila je me demandais si un tel mod existe ou pas? Si oui, ou pourrais-je le trouver car je ne trouve pas

    (Pour rappel la guerre des trois royaume est la guerre entre les trois clan du Shu, du Wu et du Wei pour le contrôle de la chine (plus ou moins), Vous en avez forcément déjà entendu parler si vous avez vu le film "les trois royaumes" ou joué a un dynastie warriors )

    Merci à vous

  • #2
    Je crois (je crois) qu'il y en a sur MedII non?

    Commentaire


    • #3
      Oui je l'ai trouvé mais il est vraimen tbugué (ou alors j'ai du foirer un truc) du coup je cherche sur shogun 2 si quelqu'un à eu l'idée d'en faire un.

      Commentaire


      • #4
        Aucun sur Shogun II j'en est peur vue que personne à ce jour n'a essayer de changer la carte de campagne, mais celui sur MedII est très complet et depuis que Gigantus s'en est occupé il y a moins de bug.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par JC_CESAR Voir le message
          Aucun sur Shogun II j'en est peur vue que personne à ce jour n'a essayer de changer la carte de campagne, mais celui sur MedII est très complet et depuis que Gigantus s'en est occupé il y a moins de bug.
          Les modification de carte existent déjà sur STW2 :

          http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...07-Morning-Sun

          Après, je crois que le gros point noir qui empêche de faire des mods sur une période autre que celles couverte par le jeu, est qu'il est impossible de changer le squelette d'animation ou d'en importer.

          Du coup, on se retrouve avec des combats type samouraï partout, et aucune gestion de bouclier possible.

          Commentaire


          • #6
            Ok daccord merci pour vos infos, je vais ré-essayer de télécharger celui sur Med2 donc et corriger les bugs que je trouverais en esperant qu'il tournera mieux que la précédente fois

            Commentaire

            Chargement...
            X