X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Circinn

    Bonjour,

    Après des campagnes victorieuses avec le Wessex et Mide, je galère avec Circinn, c'est limite injouable !!! Revenus bas, territoire étiré et donc difficilement défendable, et pour couronner le tout, les deux voisins sont des alliés, que j'aimerai bien annexer pour que ma faction soit renommée Ecosse : mais pour cela, je dois conquérir des territoires ! Donc comment faire ? Quelle est votre stratégie ?

    Merci à vous !

  • #2
    Salut,
    Quand orkenyar attaque fortriu je romps l'alliance. Ensuite je romps avec Atholl et j'attaque (très bonne province pour prospérer et sécuriser le sud. Une fois fortifiée je quitte la province et vais au nord pour taper soit orkenyar soit les hébrides soit fortriu (en fonction de la diplomatie). Après ça j'ai un royaume assez protégé pour conquérir des terres plus éloignées (et en finir avec le malus de guerre frontalière qui est insupportable).

    En revanche je suis une grosse pute aux yeux des autres nations pendant quelques années. J'ai pas trouvé de meilleur départ jusque là.

    Commentaire


    • #3
      Bon, je crois qu'il y a un gros bug avec ma faction Circinn en fait : plus je conquiers des terres, plus j'ai mon ordre public qui est bas : la raison ? "la faction". Et tous les personnages deviennent déloyaux. Honnêtement, je ne comprends pas !

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Clemsus Voir le message
        Bon, je crois qu'il y a un gros bug avec ma faction Circinn en fait : plus je conquiers des terres, plus j'ai mon ordre public qui est bas : la raison ? "la faction". Et tous les personnages deviennent déloyaux. Honnêtement, je ne comprends pas !
        Il faut distribuer des domaines, à moins qu'on puisse pas avec Circinn ?

        Commentaire


        • #5
          Si c'est possible, mais il y a très peu de domaine au nord, et si ton roi en a moins que les autres c'est le bordel. En soit elle est vraiment sympa cette faction, mais le début est un calvaire.

          Commentaire


          • #6
            J'ai fini par y arriver !!!! J'ai même réussi en annexant mes deux états voisins, sans leur faire la guerre ! Mais je confirme, c'est galère...Par contre ma faction ne s’appelle désormais que Alba, non Ecosse; dommage.

            Commentaire

            Chargement...
            X