X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Héroïsme avec le Gwinedd

    Quelqu'un peut il me conseiller comment bien augmenter l'Héroïsme, je croyais que c'était principalement avec les batailles et les généraux, mais apparemment mes généraux (et mon roi) ont un effet négatif (promouvoir le général ça s'appelle) et cet effet augmente après chaque bataille, du coup je vous avoue que je suis un peu déconcerté…

    Bien à vous, Merzhin

  • #2
    De ce que j'ai compris il faut soutenir tes alliés gallois coûte que coûte (rien qu'en mode normal c'est une galère avec la Mercie) et surtout accomplir les missions de prise de colonies ("sur les traces des héros gallois" ou quelque chose dans le genre. Evidemment ces colonies sont loin de la province d'origine

    Commentaire


    • #3
      en fait c'est ça oui, par ce que dès que je prend des territoires même face aux saxons je perd de l'héroïsme

      Commentaire


      • #4
        Bon par contre y a deux-trois trucs que je ne comprend pas bien, en particulier le fait que je perde de l'héroïsme systématiquement en relâchant les ennemis contre rançon, en engageant ou en tuant... en gros j'en perd à chaque batailles

        Commentaire


        • #5
          Une question en fait : à quoi sert l'héroisme au juste ? Autant avec Circinn et Mide la légitimité permet d'annexer, tandis que avec le Wessex le Fyrd permet d'enrôler plus de soldats, quel est l'interêt de l'héroïsme : il y a un interêt particulier ou c'est juste pour le fun ?

          Commentaire


          • #6
            Salut, en fait l'héroïsme sert pour ton chef de faction, moins tu as d'héroïsme, moins tu as de loyauté avec tes gouverneurs et généraux, et c'est pareil pour tes provinces moins tu as d'héroïsme plus tu as des chances d'avoir des révoltes

            Commentaire

            Chargement...
            X