X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chaîne YouTube UFTW

    Bonjour tout le monde,
    L'Union Française Total War relance sa chaîne YOUTUBE avec l'idée de poster régulièrement des vidéos commentées cette fois, des let's play et commentaires lives ou différés, de plus les machinimas seront toujours de la partie !
    Notre chaîne aura pour particularité de proposer plusieurs commentateurs différents pour avoir différents types de projets, à cela s'ajoute le fait que nous traiterons de nombreux jeux mais la série des TW passera évidemment avant tout le reste !
    La première vidéo Rome II est sortit, je vous met le lien, donnez nous vos idées, suggestions, conseils et avis pour nous permettre de nous améliorer et de vous proposer quelque chose qui vous plaise le plus possible !


  • #2
    Tient, les parthes, ça me rappelle mes années en multi sur Rome 1...

    Commentaire


    • #3
      C'est en effet une faction super sympa à jouer qui n'est pas abuser comme d'autre.

      Commentaire


      • #4
        Zaariel les cata sont toujours aussi terribles !

        Commentaire


        • #5
          Même si ce n'est pas du gameplay, je me permet de vous envoyer ceci, en rapport avec RII, pour vous laisser admirer le travail d'un de nos membres (qui d'ailleurs a remporté un concours image chez vous !)

          Commentaire


          • #6
            Suite des vidéos de Minot sur RII

            Commentaire


            • #7
              Salut à tous, deux petites vidéos en plus sur RII, un machinima (avec quelques lags mais le prochain épisode en sera exempt !), et un travail de Lord sur une screen RII !



              Commentaire


              • #8
                Match tournoi guerre des Gaules de la Team Royal Dragon !

                EDIT Zaz : sans les majuscules, ça marche aussi.

                Commentaire


                • #9
                  Voici la nouvelle vidéo !

                  Commentaire


                  • #10
                    La vidéo ne fonctionne pas chez moi, suis je le seul ?


                    EDIT : la vidéo ne fonctionne pas sur ma tablette mais fonctionne directement sur le PC. Merci !
                    Dernière modification par jblec, 31-01-2014, 15h25. Motif: Mise à jour

                    Commentaire


                    • #11
                      Normalmement elle marche, peut etre etait elle en train d'etre finaliser par Youtube oNline

                      Commentaire


                      • #12

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut à tous, première vidéo commentée du tournoi de razzas sur notre chaine et première pour moi !
                          MINOT VS TORTOR !

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour 1ere fois, tu t'en sors super bien et une mention spéciale à ton cours sur les éléphants !!!

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X