X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Zaariel Voir le message
    Toi tu vas avoir des problèmes!
    Je me suis dit la même chose. Je préviens Faras

    Et j'ai appris aujourd'hui seulement la totale inutilité de l'attaque en formation... C'est dingue qu'un truc qui devrait être un énorme avantage soit en fait un boulet... C'est triste d'être obligé d'envoyer ses légionnaires se battre comme les samouraïs de Shogun 2 :degout:

    M'enfin très beau boulot sur ces tutoriels

    Commentaire


    • #17
      Merci les gars!
      Heureusement on peut compter sur les modes pour avoir un autre gameplay en attendant qu'ils corrigent tout ça!

      Commentaire


      • #18
        Troisième tutoriel à découvrir, aujourd'hui: les mécaniques de tir !
        Comment faut-il placer ses tireurs durant la bataille, quel est l'équilibre entre les tireurs, quelle sont leurs forces et faiblesses ? Vous saurez tout en regardant ce tutoriel !



        Bon visionnage !

        Commentaire


        • #19
          Quatrième tutoriel à découvrir aujourd'hui, les techniques avancées !
          Voici plusieurs tactiques à combiner avec ce que vous avez déjà appris, afin de remporter de belles victoires !



          Bon visionnage.

          Commentaire


          • #20
            Roh p**** le type qui a trouvé ce mouvement de la cuvette est vraiment un génie ( )

            Commentaire


            • #21
              Techniques de "flank'' présentes sur les Total war depuis toujours : notamment le concept du marteau et de l'enclume.
              Cependant belle mise en perspective grâce à ces vidéos.

              Commentaire


              • #22
                Toujours un très beau travail de recherche grâce à la coop des joueurs de clans en multi Merci les gars. On rajoute quelques règles pour l'engagement (genre no art, 1elephant ou 1 char max, max 4 same unit), de la technique et Rome 2 peut offrir du bon temps en liste de bataille. N'empêche pas de préférer Divide mais pour le coup, le travail et la mise en image de bubu donne au jeu un sens qui, si il n'est pas historique, offre des coups de main intéressants et une dose de challenge pour contrer tout ça (vas y Luchi, passe devant je te suis )

                Commentaire


                • #23
                  Merci beaucoup Kagemusha!

                  Commentaire


                  • #24
                    Aujourd'hui, Bubu vous propose de découvrir les Séleucides, les unités les plus utiles de cette faction, afin de composer la meilleure armée possible pour partir en guerre !

                    Commentaire


                    • #25
                      Nouveau tutoriel de Bubu consacré à une faction à par entière : Sparte !

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonsoir,

                        Les vidéos ne fonctionnent pas ... Suis je le seul ? J'aurai bien aime les découvrir !

                        Merci

                        Commentaire


                        • #27
                          Juste une petite remarque sur la mise en forme de la vidéo, c'est complètement personnel, mais 1min de générique sur des petite vidéo, c'est vraiment trop long à mon goûts.
                          D'autant plus quand la vidéo complète fait 3min.

                          Pour le contenu je n'ai rien a dire, je ne joue pas en multi, ça ne m’intéresse pas, et niveau campagne je préfère découvrir en solo.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X