X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chaîne Youtube, Mrdesaixx (Total War)

    Bonjour à tous,

    Je voudrai vous présenter ma Chaine Youtube : Mrdesaixx

    Actuellement j'ai 3 vidéos de bataille commentés sur Rome 2 total war et je compte bien faire qu'il y en ai plus !!! Dans le futur j'aimerai aussi étendre mon champ d'action ( Men of war assault squad, Arma3, Bf4) mais on est pas là pour ça, enfin pas encore

    J'attend avec impatience vos retours, critiques, remarques tant que ça reste poli ( vous pouvez même mettre un like et vous abonnez)

    Première bataille opposant les égyptiens ( Moi) face aux troupes romaines:



    La deuxième bataille oppose les Carthaginois (moi) aux troupes romaines:



    La troisième bataille oppose les romains ( moi) face aux carthaginois:



    En espérant que ça vous plaise!
    Dernière modification par desaix, 01-11-2013, 23h41.

  • #2
    Nouvelle vidéo sortie aujourd'hui, un 2 vs 2 opposant une alliance macédoine/séleucide vs une alliance rome/Egypte

    Commentaire


    • #3
      Je n'ai regardé que la dernière. C'est bien mais ta voix est un peu étouffée. Mauvais équilibrage du son ou problème de micro peut être.

      Commentaire


      • #4
        Tu serai comparé a la première? J'ai record ma dernière vidéo a 3h du mat il se pourra que le problème de voix vienne de là, si tu me dit que ça change pas j'irai voir un peu mes réglage

        Commentaire


        • #5
          J'ai même comparé aux 3 autres, et en effet, ta voix n'est étouffée que sur la dernière

          Commentaire


          • #6
            ok merci, je dois juste arrêté de record a 3h alors x)

            Commentaire


            • #7
              Nouvelle bataille sortie hier!! Je joue les Icènes et face a moi la redoutable armée Macédonienne!!

              Commentaire


              • #8
                La cavalerie dans le dos ça pardonne pas

                Commentaire


                • #9
                  clair

                  Au passage, 2 nouvelles vidéos ( qui vont ensemble), ma première partie pour le tournoi de Bubu, je vous laisse visionner





                  Bon visionnage

                  Commentaire


                  • #10
                    Nouvelle vidéo m'opposant a des égyptiens, alors qui gagne?

                    Commentaire


                    • #11
                      Nouvelle vidéo particulière, cette fois ci c'est un débat en présence de Bubu sur l'armée égyptienne.

                      Bon visionnage

                      Commentaire


                      • #12
                        Nouvelle bataille, Icène contre macédoine !!

                        Au passage, les gens qui regardent et ne s'abonne pas, pourriez vous me dire pourquoi? je stagne, je n'évolue pas mais je ne sais pas pourquoi donc j'aimerai vos avis :/

                        Commentaire


                        • #13
                          'lu,

                          J'ai juste regardé ta dernière vidéo, j'avoue que l"intro donne l'impression que tu es complètement perdu.
                          Pour être honnête, c'est pas super accrocheur.

                          Ensuite, les vidéos de multi ou de campagne sur Rome II se multiplient en ce moment, il suffit de voir le succès du tournoi de Bubu ou bien de toutes les vidéos des réalisateurs de TWP.
                          Si tu n'as rien pour vraiment te démarquer, ça va être compliqué de faire la différence et d'avoir des abonnés.

                          Commentaire


                          • #14
                            merci de la réponse, j'en avais parlé avec bubu on étais arrivé a la même conclusion. Pourtant je suis totalement dedans, enfin de ma tête en tout cas , donc je dois réfléchir sur comment changer ça. Je vais diversifié un peu de jeux aussi, histoire de pas sortir toujours la même chose.

                            Merci de ton commentaire en tout cas

                            Commentaire


                            • #15
                              Cette fois ci , on retrouve carthage qui va combattre la terrible armée romaine, alors, est-ce que je fais honneur a mon général adoré sur cette bataille? A vous de me le dire!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X