X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Modifier le pactole de départ ou sur la sauvegarde

    Vous pouvez le faire pour vous et toutes les autres factions si vous trouvez qu'elles galèrent économiquement.

    Compressed_data => Campaign_env => Campaign_model => World => Faction_array

    Cliquez sur le vôtre ou celui d'une autre faction. Ensuite vous cliquez sur "Faction_economics" et vous modifiez la 1ère ligne qui correspond à votre trésorerie.

  • #2
    Salut j'ai fais comme tu à dit mais quand je change la valeur le chemin du fichier devient rouge et ça change rien sur la campagne

    Ps: j'ai pris une sauvegarde d'une campagne en cours
    Dernière modification par spokie94, 09-09-2013, 14h46.

    Commentaire


    • #3
      Quand tu modifies un chiffre, en l'occurrence ta trésorerie, clic sur une autre ligne après, si ça devient rouge, c'est que c'est bon, la modification a été prise en compte, juste après tu sauvegardes. Si tu modifies juste et que c'est pas rouge, t'auras beau sauvegarder, ça modifiera rien.
      Dernière modification par Madurk, 09-09-2013, 18h53.

      Commentaire


      • #4
        ok merci

        Commentaire


        • #5
          Est-ce que celà nécessite un programme tiers pour modifier ces fichiers ? ( PFM ?)

          Commentaire


          • #6
            http://forums.totalwar.org/vb/local_...75&linkid=8783


            Le voici

            Commentaire


            • #7
              Je rajoute encore une petite chose que certain devrais rencontrer, une fois la valeur modifié en rouge, vous pouvez avoir un message d'erreur au moment de faire votre sauvegarde, grosso modo ça dit que vous ne pouvez pas modifier le fichier blabla (le message est très long) pas de panique relancer juste ESF en mod admin.

              Commentaire


              • #8
                Bonjour!

                Je ne trouve pas "Compressed_data" comme dit plus haut... Quelqu'un peut m'aider? mdr

                Commentaire

                Chargement...
                X