X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Initiation au modding (vidéos)

    Bonjour à toute la communauté !

    Je me présente rapido Hammer, j'ai décidé de faire quelques petites vidéos sur le modding sur ROME 2 TOTAL WAR, puisque sur un autre forum on me l'avait demandé. Ainsi donc j'ai sorti un peu près 5 vidéos.
    Je me prétends pas être le meilleur loin de là mais j'essaye d'expliquer le plus clairement possible et le plus simplement. D'ailleurs vous trouverez dans les remerciements "Mundus Bellicus" en effet je me suis inspiré d'une de vos traductions en français d'un topic de TWC concernant le Warscape Engine. Vos traductions sont bonnes et continuez ainsi vous aidez beaucoup !

    J'espère avec ces vidéos pouvoir y apporter ma petite patte.

    Lien : http://www.youtube.com/watch?v=x66li...JlwZBmXS4fmS2J


    Bonne journée.

  • #2
    Bonjour Hammer et merci pour cette initiative . Nous essaierons de faire connaître tes tutos via nos différents supports de com .

    Commentaire


    • #3
      Bonne initiative & bonne continuation

      - Nico

      Commentaire


      • #4
        hammer, jai vu que tu utilise pfm 3.1.8, tu arrive modifie le land_units avec? car j'ai un gros soucis avec cette version dés que je modifie cette table avec cette version j'ai un game crash

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par fixa Voir le message
          hammer, jai vu que tu utilise pfm 3.1.8, tu arrive modifie le land_units avec? car j'ai un gros soucis avec cette version dés que je modifie cette table avec cette version j'ai un game crash
          Ah oui en effet ! J'ai aussi un problème pour ma part je vais voir si je peux le résoudre je te tiens au jus.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour à vous tous,

            J'espère que vous allez tous bien
            Je reprends mes petites vidéos par une petite initiation vis-à-vis des fichiers .vfx, bon visionnage !

            https://www.youtube.com/watch?v=mw0e9P9Rt64

            Commentaire

            Chargement...
            X