X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème avec les Pilum

    Hello, je n'arrive pas à faire en sorte que les unités que j'ajoute à mon mod soit munis du pilum pourtant dans le fichier variant des unités j'ai mis ceci

    <SLOT name="weapon_1" />
    <SLOT name="weapon_2" attach_point="weapon_02" >
    <VARIANT_MESH model="VariantMeshes/_VariantModels/man/weapons/roman_gladius.rigid_model_v2" />
    </SLOT>
    <SLOT name="weapon_3" />
    <SLOT name="weapon_4" attach_point="weapon_05" >
    <VARIANT_MESH model="VariantMeshes/_VariantModels/man/weapons/roman_pilum_heavy.rigid_model_v2" />
    </SLOT>

    et dans la table land_units en "primary missile weapon" j'ai bien mis "rome_pilum" et quand je lance le jeu mes unités n'ont pas de pilum que dois je faire pour remédier à ceci s.v.p?
    Dernière modification par Flow94, 19-12-2013, 09h59.
Chargement...
X