X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment modifier le revenu "autre" d'une faction?

    Salut!

    Je souhaite modifier le revenu autre des factions principal qui est à 2500 par tour. Pour éviter de voir tomber Rome au bout de 50 tour quand je joue avec les Arvernes par exemple. J'ai ouvert le startpos.esf avec EditSF 1.0.8 mais je trouve que les 4000 de départ... ça fait une demi heure que je cherche mais rien.

    Si quelqu'un sait ou ça se trouve,.. je lui en serais très reconnaissant!

  • #2
    Pour ceux qui ne savent pas encore,...les novices:
    Pour changer la somme de départ des factions:
    (N'oubliez pas d'abord de faire une sauvegarde du fichier startpos.esf ou du fichier pack du mod, avant toute modification au cas où...)

    Avec EditSF:
    Lancer l'application>Open
    Total war Rome II > Data > Campaigns choisir ex:main_rome > ouvrir startpos.esf
    Appuyer sur CAMPAIGN_STARTPOS
    Open :Compressed_Data > Campaign_Env > Campaign_Model > World > Faction_Array > Faction > Faction_Economics : 1er chiffre du tableau Value à modifier.

    (opt: Faire une liste des factions...)


    Couleur rouge dossier qui a été modifié


    Save As : Startpos.esf du répertoire campaigns main_rome. ( attendre un peu !!! )


    Attention pour modifier un mod :
    Avec Pack File Manager: même procéder


    Data>.../Save As : fichier pack du mod

    Pour les "autres" revenus par tour:
    Il faut changer les valeurs du commerce et des taxes.
    Augmenter le prix des ressources et la demande dans le db commodities_tables ou changer des données dans campaign_variables...fichier pack du mod ou le pack de data_rome2.
    Dernière modification par ALBATOR, 25-04-2014, 05h02.

    Commentaire


    • #3
      data_rome2>db>campaign_variables_tables>campaign_variables>[tableau] changer/ajuster des valeurs pour tax_.../trade_.../ou est employé le mot cost .
      Save As...faire des essais...
      D'un modeur...
      In the campaign_variables there are two lines that control base income. faction_gdp_other and faction_gdp_other_minor.
      Tuto en anglais:
      https://www.youtube.com/watch?v=FInxLLEy-YA

      Commentaire


      • #4
        Après les tests ça marche revenu autre: (revenu reçu à chaque tour)

        c'est campaign_variables> dans le tableau variable key augmenter les valeurs:
        faction_gdp_other
        faction_gdp_other_minor

        C'est le
        denari_kings_purse pour Md2 dans le descr_strat.
        Dernière modification par ALBATOR, 02-05-2014, 21h59.

        Commentaire


        • #5
          Merci infiniment.
          Je galère depuis hier pour modifier les valeurs commerciales, surtout pour les ressources.
          Il n’empêche dans Rome 1 c'était facile comme tout. Là ici en modifiant le ressource_tab ou le ressources_effect_tab ca marche pas.

          Ben après avoir testé différents param dans les fichiers que tu mentionnes, les valeurs commerciales des ressources sont toujours les mêmes. Est ce hardcoded? Je doute fort que ca soit le cas.

          Commentaire

          Chargement...
          X