X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tables melee weapons

    Bonjour à tous!

    Alors voilà, je débute dans le modding, et pour l'instant, je voudrais juste me créer une unité.

    J'ai donc utilisé un bon logiciel, rome unit editor, grâce à PFM j'arrive à avoir un .pack qui fonctionne bien, avec les .tsv de base.

    Là où ça se complique, c'est quand je veux modifier les valeurs d'attaque d'arme et d'armure.

    Pour ça, j'ai regardé un mod (Achilles) qui a réussi à les modifier, et j'ai vu qu'il y avait trois tables: melee weapon, unit armor type et unit shield type.

    Donc je commence à trifouiller tout ça, en mettant la bonne arme pour que ça corresponde, et ça ne veut pas marcher...

    Voilà un des fichiers que j'ai tenté de faire:

    http://www.mediafire.com/?g7l6hkbbbjabg2k

    Si quelqu'un pouvait me dire ce qui ne va pas avec la table melee weapon? Car moi je vois pas le pb

  • #2
    J'ai regardé vite fait et je n'ai pas trouvé ce que tu as voulu faire. Il y a de tout par tout dans ce pack, il manque beaucoup trop de lignes pour que ça marche. Je n'ai même pas réussi a localiser ton unité.
    Qu'est ce que tu veux faire en fait ? Et sur quel pack tu as travaillé ?

    Commentaire


    • #3
      Alors ça c'est mon plus grand soucis. Je sais pas pourquoi mais j'arrive pas à garder que mes lignes, je fais "import from tsv", je choisis mon tsv, je fais "oui" pour remplacer, donc là j'ai que mes lignes, en vert, et à la fin, quand je fais le post process, bah tout revient...

      Sinon mon unité c'est Gre_Immortals.

      Le pack c'est un de base donné avec le rome unit editor, pour pas avoir à importer toutes les tables à chaque fois.
      Dernière modification par randeng, 10-11-2013, 17h41.

      Commentaire


      • #4
        Moi j'utilise que PFM et je n'importe jamais les tvs qui bugs. J'ouvre 2 fois PFM et je fais du copie coller.
        Mais tu n'as pas besoin d'avoir toutes les donnés de base dans ton Pack. Il faut les lignes que tu ajoutes ou que tu modifies. rome unit edotr n'est pas top...
        Si tu veux, je peux te passer par MP mon Pack pour regarder où j'ai installé l'Immortel ?
        Dernière modification par Net, 10-11-2013, 17h54.

        Commentaire


        • #5
          Bah je veux bien ouais. Ce qu'il me faudrait c'est un .pack avec les tables à remplir obligatoirement, pour avoir une unité qui fonctionne. Le truc qui était bien avec rome unit editor c'était qu'il me suffisait de choisir l'unité de base, là avec PFM je devrais la chercher dans leur loooongue liste. Et aussi ils demandent les fichiers dans local_en, donc j'ai supposé que c'était local_fr pour nous, mais y avait pas les fichiers locs dans text, donc j'étais un peu paumé

          J'ai fait un document avec un peu tout mon matériel dedans:

          http://www.mediafire.com/?0ru2yqm270u25lx

          En gros je vais sur rome editor, ça me sort des tsv en fonction de ce que je veux, tu peux vérifier s'ils sont bons ou pas mais je pense que oui. Le problème c'est la méthode avec laquelle j'importe je pense... Je vais dans la table, en haut "import from", je choisis le bon tsv, et puis je fais "yes" et je n'ai que mes lignes, les autres disparaissent, mais quand je sauvegarde, bah tout revient... Mais mes lignes sont quand même dedans. Je dois avoir une mauvaise méthode

          Commentaire


          • #6
            Je n'utilise pas rome editor et n'importe jamais de tvs. je ne peux pas t'aider pour ça. Rome 2 n'a plus rien avoir avec Rome 1 pour l'installation des unités.
            Je t'ai envoyé mon Pack. Regardes toutes les lignes qui ont étaient ajoutées pour avoir une nouvelle unité pour l'immortel, plus les fichiers textures qu'il faut inclure dans le Pack.
            Dernière modification par Net, 10-11-2013, 18h44.

            Commentaire


            • #7
              Il faut des fichiers textures? Car d'habitude, avec le peu de lignes que je mets, l'unité marche bien, elle a la même apparence que celle que j'ai copié, y a juste les caractéristiques qui changent. Et je trouve toujours pas les tables text...

              Me faudrait vraiment un tutoriel ultra complet car je suis en galère complet là J'ai essayé de suivre celui-là http://www.twcenter.net/forums/showt...-unit-with-PFM mais je trouve pas les text, et j'ai pas l'impression qu'il soit très complet...

              Et aussi, je sais toujours pas comment utiliser le melee weapon table

              Commentaire


              • #8
                les weapons sont dans "land_units_tables". Ce n'est pas si compliqué, quand tu as compris la structure d'une unité. J'avais mis aux moins 2 mois pour réussir a mettre une nouvelle unité a Napoléonic. lol

                Commentaire


                • #9
                  Non, ce sont pas les mêmes, je veux changer les dégâts des armes, la valeur d'armure, et la valeur de bouclier, le mod d'achilles le fait.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X