X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème avec ajout d'unité dans le db

    salut, voilà j'essaye d'ajouter une unité mais une fois chose faite le jeu se lance plus. Ce que je comprends pas c'est que je fais pareil qu'avant pour ajouter l'unité mais ça ne fonctionne plus aider moi s'v'p

    si y'a une nouvelle façon d'ajouter les unités dite le moi car la avec PFM 3.1.5 ça bloque (pas d'erreur possible dans mes db)

    voila ce que j'ajoute dans les db

    building_units_allowed_tables
    80100 / rom_HELLENIC_military_main_heavy_PUNIC_3 / Gre_Champions_Sparta / 0 / False / 0 / False / False
    80101 / rom_HELLENIC_military_main_heavy_PUNIC_4 / Gre_Champions_Sparta / 1 / False / 0 / False / False
    80102 / rom_HELLENIC_military_main_heavy_3 / Gre_Champions_Sparta / 0 / False / 0 / False / False
    80103 / rom_HELLENIC_military_main_heavy_4 / Gre_Champions_Sparta / 1 / False / 0 / False / False
    80104 / rom_HELLENIC_military_buff_Hero-Shrine_5 / Gre_Champions_Sparta / 2 / False / 0 / False / False

    cdir_military_generator_unit_qualities_tables
    Default_land_infantry_melee / Gre_Champions_Sparta / 2750

    land_units_tables
    Gre_Champions_Sparta / 5 / 2 / none / 2100 / inf_melee / 38 / inf_mel / 30 / 35 / 19 / placeholder / Cel_Naked_Warriors_Long / rome_man_sword_shield / rome_infantry_heavy / 29 / 34 / 65 / 20 / 0 / 0 / rome_kopis / rome_javelin_precursor / 5 / hoplite / Gre_Champions_Sparta_Tooltip / melee_inf_roman / melee_avg / False / poorly_trained / 0 / Gre_Spartan_Officer / True / 50 / 1500 / 0 / melee_infantry / 50 / 100 / 0 / 0 / False / good_scouting / selected_champions_sparta / selected_champions / selected_champions_sparta / 1

    land_units_to_unit_abilites_junctions_tables
    form_shield_wall / Gre_Champions_Sparta
    frenzy / Gre_Champions_Sparta
    rapid_advance / Gre_Champions_Sparta

    main_units_tables
    Gre_Champions_Sparta / 0 / medium / 1 / False / Gre_Champions_Sparta / 160 / 0 / 580 / greek_transport / 1 / 20 / 160 / 0 / 650 / 80 / medium / -1 / False / False / False / 0 / 80133 / 0 / True / sc_rom_greek

    unit_description_short_texts_tables
    Gre_Champions_Sparta_Tooltip

    unit_experience_threshold_modifiers_tables
    Gre_Champions_Sparta / 1

    unit_set_to_unit_junctions_tables
    Gre_Champions_Sparta / melee_units_swords / False

    unit_variants_tables
    Gre_Champions_Sparta / Gre_Champions_Sparta / Gre_Champions_Sparta / 0,05 / 0,95 / Gre_Champions_Sparta

    units_custom_battle_permissions_tables
    rom_sparta / False / Gre_Champions_Sparta / True / True

    units_to_groupings_military_permissions_tables
    Gre_Champions_Sparta / sparta

    variants_tables
    Gre_Champions_Sparta

    Voilà (je pense pas avoir fait d'erreur) le jeu plante au lancement de rome
    Dernière modification par spokie94, 23-10-2013, 09h22.

  • #2
    bon comme y'a personne capable de répondre. J'ai trouvé la solution je vais la mettre parce que j"en vois pas un foutu de répondre ;o

    Suffit de modifier une ligne qui existe déjà et non d'en ajouter une c'est un bug PFM

    Commentaire


    • #3
      Moi ce que je n'ai pas compris, c'est que les Unités ont un numéro (key) qui n'y était pas dans napo. Comment peut on savoir qu'elle key attribuer a la nouvelle unité ? Et qu'elles sont les key déjà prises ?

      Commentaire


      • #4
        il faut ouvrir le db de base et regarder quelles key sont utiliser, ensuite tu ajoute les tiennes a la suite(jamais de doublons ca fais crashé le jeu), le db c'est une joie pour les moddeur

        Commentaire


        • #5
          Le problème est que je n'ai pas trouvé et que certains trucs, Pack File Manager 3.1.5 me les ouvrent pas. Il y a une limite ? Parce que je partirai bien par le bas pour commencer et pour avoir plus de chance a fin éviter moins de conflits avec d'autres Pack d'unités. Oui je sais, je suis une feignasse...
          Dernière modification par Net, 27-10-2013, 21h59.

          Commentaire


          • #6
            j'ai pas vu de limite

            Commentaire


            • #7
              Merci. C'est bon je suis partie dans les 110783 et ça marche. J'ai réussi a activer certaines unités qui ne l'étaient pas dans le jeu.

              Commentaire


              • #8
                lesquelles? un petit screen pour voir a quoi elles ressemblent.

                Commentaire


                • #9
                  Je n'ai pas le temps de screener, des que je peux, j'en collerai, je dois aller travailler. Je ne rien fais d'extraordinaire. J'installe des unités qui me plaisent, rien que j'ai crée.

                  Pour l'instant, j'ai activé pour la faction Scythie Royale: Jeunes Haches - Lanciers des Steppes - Archers des Steppes.

                  Nouvelles unités:
                  Rome: Archers Auxiliaires
                  Macédoine: Cavaliers de la Garde Royale - Gardes Royaux
                  Parthie: Immortels

                  Commentaire


                  • #10
                    Jeunes Haches - Lanciers des Steppes - Archers des Steppes.

                    Ces unités sont disponible avec le DLC Nomadic tribes.

                    Commentaire


                    • #11
                      Mais ils ne les avaient pas viré justement ? Pour y mettre que des dada ?
                      je ne peux pas regarder, je suis sur mon téléphone. Ben si elles y sont je les chouterai.
                      j ai mis le vigile romain recrutable en campagne, mais bof, ça ne sers a rien. Et puis, il n est destiné cas mon usage personnel, comme pour mais cartes d'unités...
                      Dernière modification par Net, 28-10-2013, 19h12.

                      Commentaire


                      • #12
                        moi je veut bien des screen des unités parthes et macédoniennes

                        Commentaire


                        • #13
                          Mais ils ne les avaient pas viré justement ? Pour y mettre que des dada ?
                          Le roster de bataille perso n'est pas celui de campagne. Ils ont de l'infanterie très basique en campagne.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je mettrai les screens quand je rentre chez moi.
                            Je regarderai ça de plus près pour les unités des steppes.
                            De toutes façon, je vais me faire 2 Mods. Quand je mes les unités a pieds des settepes, le mod all factions crashe. Le moddeur les a mise d une autre façon que moi et je n'arrive pas a les localiser...

                            Commentaire


                            • #15
                              Macédoine: Cavaliers de la Garde Royale & Gardes Royaux .
                              Parthie: Immortels.
                              Athènes: Agrianians Haches lourdes.
                              Je vais changer les immortels et les Agrianians, je viens de trouvé mieux.
                              @Melcor, oui, tu as raisons, je me suis tapé un drôle de délire avec les unités des steppes. (fatigue on dira.)

                              Dernière modification par Net, 29-10-2013, 07h25.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X