X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment ajouter une faction jouable?

    Salut, j'aimerais pour le cou ajouter la faction chypre à mon mod mais je sais pas trop comment m'y prendre j'ai regarde dans le startpos mais je suis un peu perdu
    Dernière modification par DoubleSquall, 27-10-2013, 19h10.

  • #2
    toujours aucune réponse ..
    Dernière modification par DoubleSquall, 27-10-2013, 19h11.

    Commentaire


    • #3
      ??????????????????????
      Dernière modification par DoubleSquall, 27-10-2013, 19h11.

      Commentaire


      • #4
        Si personne réponds, c'est que personne ne doit savoir!

        Commentaire


        • #5
          hm j'en sais rien quand je regarde tous les post qui sont sur ce forum ou personne ne répond je me dis que l'entraide ici n'est pas au top

          donc peut être tu as raison et personne ne connait la réponse mais va faire un tour sur les autres post ici tu verras que peut importe la question y'en a pas beaucoup qui sont motivés pour la donner
          Dernière modification par DoubleSquall, 27-10-2013, 19h12.

          Commentaire


          • #6
            En meme temps tu pose des questions spécifiques au modding et y'a pas beaucoup de gens qui touche a ca donc forcément ca réduit le nombre de réponse possible. Surtout que romeII est assez récent donc on commence a peine a le modder et comprendre son fonctionnement. Après a toi aussi de fouiller dans le db et trouver des astuces pour régler tes problèmes, c'est ce que la plupart des moddeurs font, si personne ne teste des manip et attend comme toi que quelqu'un réponde on est pas prêt de trouver comment faire de nouvelles choses(aller une petite astuce que l'aigle a trouvé(et pour ca il testé plusieurs choses) concernant l'ajout d'unité: quand tu crée des nouvelles unités PFM fais un bug ce qui explique que ca crash au démarrage, pour évité ca au lieu de crée des nouvelles lignes tu copie des existantes et ensuite tu modifie les valeurs pour correspondre a la nouvelle unité).
            Mais si ca te va pas tu peut toujours tenter ta chance sur TWC, tu sera encore plus déçu, faut pas craché sur mundus alors que ta pas était voir ailleurs tu verra qu'on est pas mal lotis ici.
            Dernière modification par fixa, 26-10-2013, 13h52.

            Commentaire


            • #7
              De plus je pense que personne n'a regardé ou chercher comment ajouter une faction, vu le nombre de faction qu'il y a dans le jeu. Tu as un patch toutes les semaines, il faut recommencer a chaque fois le travail effectuer. Rien que pour les cartes d'unités a chaque patch, je suis obliger a chaque fois de refaire 20 cartes et toujours les même. Vas savoir pourquoi alors qu'ils ne les changent pas a chaque patch...

              Commentaire


              • #8
                si je pose la question c'est que j'ai essayer de trouver avant sinon je ne serais pas sur le forum à poser un post. Effectivement changer les lignes qui existes déjà fonctionne j'avais trouver de moi même. Ensuite je râle pas mais après deux semaines je vois aucune réponse j'ai le droit de quand même me demander si y'a vraiment de l'aide.
                Dernière modification par DoubleSquall, 27-10-2013, 19h12.

                Commentaire


                • #9
                  Dèjà, regardes dans le mod all_factions_playable, les fichiers qui ont été modifier...

                  Commentaire


                  • #10
                    Vasi UP c'est bon je vais me débrouiller sert a rien de poster des trucs ici.
                    Dernière modification par spokie94, 27-10-2013, 13h25.

                    Commentaire


                    • #11
                      http://www.twcenter.net/forums/showt...nlock-factions

                      temps de recherche : 1min

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X