X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Soucis patch 4 béta [Résolu]

    Salut alors voilà j'avais créer un mod et avec le patch 4 et bien maintenant il ne fonctionne plus. Donc je commence a mettre les nouvelles tables dans mon mod mais ça ne fonctionne pas après une demi journée à galérer en essayant toutes les possibilités, je me décide de refaire mon mod de A à Z en faisant étapes par étapes mais maintenant je tombe encore sur un nouveau soucis et la je suis à court d'idée. Je viens vers vous pour avoir vos avis. Je re-créer un mod puis je rentre les fichiers db (seulement ceux qui sont utiles à ajouter les nouvelles unités) puis je créer un fichier "ui" pour les cartes et mask puis un fichier variantmeshes avec en sous dossier _variantmodels et variantmeshdefinitions. Jusque là tout baigne, je rentre mes fichiers dans le variantmeshdefinition ainsi que dans _variantmodels et voila mon mod est enfin prêt (je n'ai pas encore modifié les tables du db) je lance le jeu pour voir si il fonctionne, je lance le jeu il se lance "HALLELUYAH" je lance une bataille personnalisée et là boum Rome à cessé de fonctionner "WTF" une idée parce que la je suis a deux doigts de casser l'écran lol

    Et pour info la campagne fonctionne correctement, c'est un vrai casse tête ce jeu

    Edit : trompé dès que j'ai lancé la campagne je clique sur une unité et de nouveau le jeu à cessé de fonctionner. Je vais tuer lol
    Dernière modification par spokie94, 10-10-2013, 13h41.

  • #2
    Je ne peux pas t'aider mais dans l'ideal télécharge un mod similaire au tiens sur TWC compatible patch 4 et regarde comment il a fait

    Commentaire


    • #3
      c'est ce que j'ai fait justement avec radious mod qui fonctionne sur le patch 4 mais je viens de cramer que j'étais en mod béta je sais pas si ça va changer quelque chose mais je repasse au patch 3 là jvais tester

      Edit: tout fonctionne correctement après avoir remis le patch 3
      Dernière modification par spokie94, 09-10-2013, 04h32.

      Commentaire

      Chargement...
      X