X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • DB land_units [Résolu]

    Salut je vous expose mon problème

    je voudrais ajouter une unité qui reprend les archers crétois, habituellement ça marche mais la je ne comprends pas pourquoi quand je créer une nouvelle ligne dans my_land_units.table et que je veux pour sauvegarder ça me fait un message d'erreur qui me propose soit de quitter soit de continuer et pareil pour la tables my_unit_description_short_texts.table et my_unit_variants.table c'est les seules tables qui pose problème (pour l'ajout de cet unité) pour les autres ajouts d'unité y'a pas de hic donc je comprends pas trop la

    Une idée?
    Dernière modification par spokie94, 10-10-2013, 13h41.

  • #2
    si elle existe déjà et que tu la copie ca fais un conflit, le plus simple c'est de la rendre recrutable pour plus de factions, se soir j'ai pas le temps de regarder quel doc ca concerne mais ca doit etre un truc genre faction_units_permission
    Dernière modification par fixa, 07-10-2013, 22h13.

    Commentaire


    • #3
      a vrai dire j'ai pris le model des archers crétois mais j'ai créer mon propre fichier variant qui est egy_royal_archers (mais la je comprends vraiment pas je suis pas a mon premier essai d'ajout d'unité)

      les tables ou ça fonctionne pas sont

      my_land_units.table
      my_main_units
      my_unit_description_short_texts
      my_unit_variants
      my_unit_set_to_unit_junctions

      Et c'est même pas par rapport à l'unité dès que je créer une nouvelle ligne en faisant "Add Row" ça m'affiche "erreur" Je sais pas pourquoi

      Edit: comme je le pensais ce n'est pas une erreur de ma part y'a un problème je peux absolument pas modifier une de ses tables même en important la table et en lui ajoutant un préfixe sans passer par Add Row rien ne marche j'ai pourtant la dernier version de PFM c'est à rien y comprendre
      Dernière modification par spokie94, 07-10-2013, 23h10.

      Commentaire


      • #4
        Problème résolu, j'ai réinstaller PFM et ça à fonctionner normalement
        Dernière modification par spokie94, 09-10-2013, 04h30.

        Commentaire

        Chargement...
        X